Horoscope travail Poissons



Poissons
Semaine du Lundi 29 Octobre 2018 au Dimanche 4 Novembre 2018
Jupiter en aspect bénéfique veillera à ce que vos projets et vos démarches rencontrent cette semaine l'approbation et le succès. Un secours de dernière minute vous sortira d'embarras, comme par enchantement.

Semaine du Lundi 5 Novembre 2018 au Dimanche 11 Novembre 2018
Les dissonances astrales de la période pourront affecter momentanément votre activité professionnelle. Vous risquez des conflits avec un patron ou une autorité administrative.

Semaine du Lundi 12 Novembre 2018 au Dimanche 18 Novembre 2018
La planète Mercure soutiendra puissamment l'activité mentale. Votre intelligence sera claire et pratique, votre esprit intuitif et votre jugement solide. Cela vous permettra de tirer superbement votre épingle du jeu dans votre métier. Excellente période pour commencer ou reprendre des études de langue ou d'informatique.

Semaine du Lundi 19 Novembre 2018 au Dimanche 25 Novembre 2018
Dans votre métier, la planète Pluton vous mettra cette semaine au coeur d'une contradiction entre des tendances aventureuses et un goût pour la tranquillité pantouflarde. Et vous serez comme l'âne de Buridan, incapable de vous résoudre à aller dans un sens ou dans l'autre. Pourquoi ne pas prendre conseil auprès de personnes compétentes pour connaître les chances réelles de réussite dans le lancement de ce projet à hauts risques mais qui vous tient tant à coeur ?

Semaine du Lundi 26 Novembre 2018 au Dimanche 2 Décembre 2018
L'environnement astral semble peu favorable sur le plan du travail, car il implique des risques de conflits de toute nature. Indépendants et professions libérales pourront aussi connaître des problèmes causés notamment par l'administration fiscale.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope travail
  5. Poissons
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...