Horoscope travail Gémeaux



Gémeaux
Semaine du Lundi 30 Juillet 2018 au Dimanche 5 Août 2018
Le bel aspect de Mercure renforcera vos chances professionnelles. N'hésitez pas à vous fier à votre intuition, qui interviendra pour vous éviter des écueils importants. Sachez donc écouter la petite voix qui vous dira : "Attention !"

Semaine du Lundi 6 Août 2018 au Dimanche 12 Août 2018
Dans votre métier, vous bénéficierez d'une vivacité d'esprit et d'une justesse de réflexes assez exceptionnelles. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles. La fin de la période vous poussera cependant à une certaine impatience et une certaine impulsivité.

Semaine du Lundi 13 Août 2018 au Dimanche 19 Août 2018
Les influx planétaires de la période favoriseront vos ambitions professionnelles. Vous réaliserez un projet sur lequel vous avez sué sang et eau. Ce ne sera donc pas le moment de gâcher ces chances de réussite en mêlant amour et travail. "Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire" (Napoléon), souvenez-vous-en !

Semaine du Lundi 20 Août 2018 au Dimanche 26 Août 2018
Profitez de ce superbe courant de chance pour mettre en chantier ou pour mener à bien tous vos projets professionnels. Vous serez porté par une vague puissante. Sachez cependant que les choses seront bientôt moins faciles et que "pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur" (Montaigne).

Semaine du Lundi 27 Août 2018 au Dimanche 2 Septembre 2018
Ce climat astral sera favorable aux créations en tous genres. Ceux qui ont une activité créatrice - artistes, couturiers, etc. - avanceront dans leur art en bénéficiant d'une bonne source d'inspiration et de protections actives. Les autres travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur métier.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope travail
  5. Gémeaux
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...