Horoscope travail Gémeaux



Gémeaux
Semaine du Lundi 25 Février 2019 au Dimanche 3 Mars 2019
Il semble que, côté travail, vous alliez obtenir quelque chose de très important : des subventions, une aide officielle, des appuis décisifs, et alors votre situation, vos projets pourraient faire un bond en avant. De plus, votre intuition guidera efficacement vos décisions ; vous serez réellement bien inspiré dans vos choix.

Semaine du Lundi 4 Mars 2019 au Dimanche 10 Mars 2019
Assurez-vous bien avant d'entreprendre que le projet envisagé est à la hauteur de vos moyens réels. Ménagez-vous aussi une bonne marge de manoeuvre. Dans la conjoncture astrale actuelle, il n'y aura pas de parachute providentiel disponible pour les imprudents.

Semaine du Lundi 11 Mars 2019 au Dimanche 17 Mars 2019
Dans votre métier, ne vous laissez pas griser par un sentiment de puissance, qui peut vous conduire à mordre des morceaux trop gros pour mâcher. Apprenez à être réaliste, modeste, à modérer vos ambitions, car "ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius). Surtout, il ne faut pas entreprendre un nouveau projet avant d'avoir terminé ou bien mis sur les rails ce qui était commencé.

Semaine du Lundi 18 Mars 2019 au Dimanche 24 Mars 2019
Dans votre métier, vous devrez, cette semaine plus que jamais, savoir cantonner vos ambitions dans les limites raisonnables. Avoir les yeux plus gros que le ventre reviendrait à vouloir construire un château sur les sables mouvants. Rappelez-vous que "quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte" (proverbe arabe).

Semaine du Lundi 25 Mars 2019 au Dimanche 31 Mars 2019
Vous figurerez cette fois parmi les rares élus des astres, en ce sens que vous aurez une excellente chance de mener à bien vos diverses entreprises et d'en tirer de très grandes satisfactions. Tous les travailleurs auront le vent en poupe.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope travail
  5. Gémeaux
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...