Horoscope travail Gémeaux

  • Gémeaux : Horoscope travail de Mai 2024

    Gémeaux

    Semaine du Lundi 29 Avril 2024 au Dimanche 5 Mai 2024
    Cette fois, il ne dépendra que de vous de réaliser ce qu'il vous tient à coeur de produire, de créer, d'obtenir dans votre travail. Vous aurez résolu un certain nombre de problèmes et rassemblé les éléments indispensables à l'accomplissement de vos espérances. La planète Mercure vous donnera le coup de pouce décisif.

    Semaine du Lundi 6 Mai 2024 au Dimanche 12 Mai 2024
    Le mauvais aspect du Soleil pourra entraîner quelques contretemps dans votre travail. Mais, à moyen terme, cela vous aidera à rebondir plus haut. Ce contexte astral renforcera aussi votre volonté et votre capacité de faire face efficacement à vos difficultés.

    Semaine du Lundi 13 Mai 2024 au Dimanche 19 Mai 2024
    Dernièrement, vous aviez l'impression de ne pas progresser dans votre travail et d'être piégé dans une situation que vous ne parveniez pas à modifier. Désormais, grâce à Jupiter, les choses se débloquent. Vous serez sur la voie du succès.

    Semaine du Lundi 20 Mai 2024 au Dimanche 26 Mai 2024
    Autant votre carrière occupait dernièrement le devant de la scène, autant, cette fois, ce secteur ne fera pas partie de vos priorités. Les petits coups de chance se feront plus rares. Cela ne veut pas dire que vous allez régresser, mais que votre situation sera plutôt stationnaire.

    Semaine du Lundi 27 Mai 2024 au Dimanche 2 Juin 2024
    Dans votre travail, fiez-vous à votre intuition étonnamment juste au cours de cette période. Vous saurez instinctivement à qui faire confiance et de quoi vous méfier. Un rêve prémonitoire très important pourrait d'ailleurs venir éclairer votre lanterne.

    Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope travail
  5. Gémeaux
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...