Horoscope travail Capricorne



Capricorne
Semaine du Lundi 31 Décembre 2018 au Dimanche 6 Janvier 2019
Attention ! Quelques nuages planeront au-dessus de vos activités professionnelles. Vos aptitudes pourraient être remises en cause par vos supérieurs ou vos collègues. Une bonne discussion sera utile pour vous permettre de vous justifier et de démontrer vos capacités.

Semaine du Lundi 7 Janvier 2019 au Dimanche 13 Janvier 2019
Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation, ou contre l'avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d'avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n'éventez pas vos projets.

Semaine du Lundi 14 Janvier 2019 au Dimanche 20 Janvier 2019
Avec cet environnement astral dynamique, vous aurez intérêt à bouger, à prendre des décisions, à agir avec force et compétence. Les sympathies vous seront acquises, et vos dons de persuasion feront pencher la balance en votre faveur dans ce que vous désirez entreprendre. Des opportunités de développement vont se présenter, et vous aurez tort de les négliger.

Semaine du Lundi 21 Janvier 2019 au Dimanche 27 Janvier 2019
Avec Mars bien aspecté, vous vous sentirez plus sûr de vous, et vous vous replierez moins sur vous-même. Vous parviendrez à mieux vous affirmer dans le domaine professionnel. En avant !

Semaine du Lundi 28 Janvier 2019 au Dimanche 3 Février 2019
Profitez du bel aspect de Mercure cette semaine pour vous investir totalement dans votre métier, et prendre des initiatives audacieuses. Vous ne risquez guère de vous tromper en ce moment.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope travail
  5. Capricorne
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...