Horoscope Taureau de la semaine prochaine



Taureau

Amour
Couples : Avec le Soleil et Mercure en aspect harmonique, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre du côté de votre vie conjugale. La disponibilité dont vous ferez preuve à l'égard de votre conjoint ou partenaire vous vaudra d'occuper à ses yeux une place de choix. En d'autres termes, il ne pourra plus se passer de vous.

Célibataires : Subissant l'action de la planète Mercure, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l'union stable, et perdrez momentanément le goût des passades ou des amours sans lendemain. Une union contractée ou décidée cette semaine aura de grandes chances de réussite.

Argent
Cette fois, évitez à tout prix d'écouter les conseils de votre entourage concernant les placements. Vos proches vous pousseraient à faire de grosses bêtises dans la gestion de vos finances. Suivez votre intuition.

Santé
Avec le Soleil et Mercure pour gérer votre capital santé, vous devriez vous porter comme un charme et, en cas de baisse de régime, avoir assez de tonus pour récupérer rapidement. Les plus fragiles d'entre vous devront cependant faire attention à leurs articulations. Si vous faites du sport, équipez-vous de protections et ne négligez pas l'échauffement.

Travail
Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

Famille
Vous serez tout entier tourné vers la réalisation de vos ambitions professionnelles ou sociales. Et votre vie de famille passera, momentanément, au second plan. Vos proches n'auront pas intérêt à vous en faire le reproche.

Citation de la semaine
"Je connais tout, fors que moi-même" (Villon).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine prochaine
  5. Taureau
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...