Horoscope du Singe

  • Horoscope Singe hebdomadaire (Lundi 26 Octobre -- Dimanche 1er Novembre 2020)

    Singe

  • Grâce au soutien de l'astre Tham Lang qui occupe votre signe, les projets auxquels vous avez consacré tant d'efforts se concrétiseront enfin et vous vaudront en prime une reconnaissance méritée de la part de votre hiérarchie. De plus, l'astre Hoa Tinh vous redonnera courage et confiance pour progresser encore plus loin dans vos entreprises. Des circonstances enfin favorables vous feront sortir du lot. Profitez-en, il y aura de la promotion dans l'air !

  • Avec l'astre Loc Ton en bel aspect, vous devriez être dans une bonne forme. Attention tout de même au fait que l'astre Phuong Cac fragilise la résistance au froid et peut provoquer des problèmes dentaires. Méfiez-vous également de Hoa Cai : cette planète rend très gourmand et risque de décupler votre goût pour la "grande bouffe" et les bons crus. Gardez la mesure, sans quoi votre bel équilibre risque d'être perturbé.

  • Ne gaspillez pas votre argent dans des dépenses superflues, inutiles. Si vous suivez cette ligne de conduite, vous ne risquez pas de vous retrouver dans une situation matérielle critique. "L'argent est comme le temps : n'en perdez pas, vous en aurez toujours assez" (Gaston de Lévis).

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope chinois
  5. Le Singe
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...