Horoscope hebdomadaire Verseau



Verseau

Amour
Couples : D'une imagination débordante, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations conjugales, ce qui aura pour effet de les raviver. Aucun problème en vue entre vous et votre partenaire cette semaine. Vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde.

Célibataires : Pour les célibataires, rien de très flagrant cette semaine : quelques flirts feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d'être absolument sûr de vous.

Argent
Évitez de vous lancer dans des spéculations douteuses : les astres refuseront de vous accorder une chance du tonnerre, et vous risquez de perdre votre mise. Soyez plus réfléchi et moins impatient ; préparez vos projets en profondeur, et ne vous laissez pas influencer par tous les avis divergents que l'on pourra vous soumettre.

Santé
Votre organisme commencera à traverser une courte phase de fragilité. Vous devrez ménager vos forces et éviter de faire des exercices trop violents. Ne faites pas de mouvements brusques.

Travail
Vous serez tenté de recourir à des méthodes et des pratiques peu orthodoxes afin d'atteindre plus vite vos objectifs. Erreur ! Rappelez-vous à temps qu'en affaires, la suprême habileté ne réside pas dans des expédients plus ou moins douteux mais dans une honnêteté sans faille.

Famille
Les secteurs de votre thème liés à la vie de famille sont influencés en ce moment par des planètes très bénéfiques. Vénus, Jupiter, le Soleil et Mercure se ligueront pour privilégier vos relations avec vos proches, qu'il s'agisse de vos parents ou de vos enfants. La vie quotidienne sera émaillée de moments de joie partagée.

Citation de la semaine
"Celui qui dit ce qu'il sait dit aussi ce qu'il ignore" (F. Bacon).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine
  5. Verseau
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...