Horoscope hebdomadaire Taureau

  • Horoscope hebdomadaire Taureau (Lundi 21 -- Dimanche 27 Novembre 2022)

    Taureau


    Amour
    Couples : La présente configuration astrale favorisera l'ambiance passionnelle de cette semaine. Donc, crescendos de l'âme et lamentos de la chair en perspective ! Vous ferez un inénarrable duo avec votre conjoint ou partenaire. La Lune, elle, viendra pour donner plus de piquant à votre numéro.

    Célibataires : Le Ciel amoureux sera dégagé et très prometteur. Vous aurez une bonne chance de faire une rencontre importante. Seule ombre à ce tableau idyllique : La Lune en aspect dysharmonique pourra vous rendre excessivement exigeant et irréaliste.

    Argent
    La semaine semble sans histoire sur le plan pécuniaire. Il faudra toutefois vous méfier de Mars. Cette planète n'est pas négative par nature ; elle va même réveiller votre envie d'améliorer votre équilibre financier, ce qui est évidemment une bonne chose. Mais attention, Mars peut aussi, dans le même mouvement, décupler votre envie d'achats. Il vous faudra donc veiller de très près à ne pas dépasser vos limites.

    Santé
    Tous ceux qui souffrent de fatigue ou d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer nettement. Pour conserver le bénéfice des impacts célestes positifs actuels, adoptez une sérieuse hygiène alimentaire. Vous savez bien que vous êtes un peu trop gourmand. Diminuer les sucreries et les chocolats vous fera du bien.

    Travail
    Sur le plan professionnel, vous n'aurez d'autre solution que de cultiver la patience et de ronger votre frein en silence. En effet, retards et contretemps risquent d'entraver vos initiatives et de nuire au bon déroulement de vos projets. Au lieu de ruer dans les brancards et de gaspiller inutilement votre énergie, gardez votre calme. La situation s'améliorera bientôt, et vous bénéficierez d'une plus grande liberté d'action.

    Famille
    Quatre planètes influenceront le secteur de votre thème lié à la famille et au foyer. Ces planètes affecteront par moments votre vie familiale. Vos relations avec vos parents ou vos enfants pourront être un peu tendues, ou ils pourront connaître une phase de difficultés personnelles.

    Citation de la semaine
    "Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou par un autre tour de folie, de ne pas être fou" (Pascal).

    Horoscope 2023 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine
  5. Taureau
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...