Horoscope hebdomadaire Scorpion



Scorpion

Amour
Couples : Vos relations conjugales reprendront une tournure très positive. Ce sera l'entente parfaite sur tous les plans - sentimental, intellectuel, sensuel. Vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre et n'aurez aucun regret d'être lié à votre conjoint ou partenaire actuel.

Célibataires : Une certaine insouciance pourra faire du tort aux célibataires, qui se laisseront aller à des dépenses exagérées pour l'objet de leurs amours. De même, ils risquent de faire des promesses inconsidérées dans le domaine des sentiments, promesses qu'ils ne pourront pas tenir et qui les mettront plus tard dans une situation des plus inconfortables.

Argent
L'argent et les biens temporels vont être au centre de vos préoccupations cette semaine. Cela n'est pas mauvais s'il ne devient pas une habitude de vie. Votre action peut se révéler féconde. Mais ne perdez pas de vue le fait que le bien-être matériel n'est que la dernière composante du vrai bonheur, et surtout n'oubliez pas de prendre le temps de vivre cette semaine.

Santé
Avec Mars et Jupiter qui influenceront vos secteurs santé, le dynamisme ne vous fera pas défaut. Mais vous aurez aussi tendance à repousser inconsidérément vos limites. Cela peut finir par vous fatiguer. Autre point à surveiller, mais pour quelques-uns d'entre vous seulement : des problèmes circulatoires, surtout pour ceux et celles qui travaillent debout.

Travail
Si vous n'êtes pas satisfait de votre situation professionnelle actuelle, essayez d'aller voir s'il est possible de trouver mieux ailleurs. N'hésitez pas à entreprendre un voyage ou à solliciter un entretien : cela pourrait provoquer une modification radicale et heureuse des données présentes. Sachez que la mobilité est parfois la condition du succès.

Famille
Vous connaîtrez des moments délicieux au milieu de vos proches. Mais votre manque d'objectivité est apte à engendrer des malentendus et des déceptions, qui ne se manifesteront que plus tard. Tâchez de maîtriser la situation.

Citation de la semaine
"Le succès fut toujours un enfant de l'audace" (Crébillon).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine
  5. Scorpion
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...