Horoscope hebdomadaire Poissons

  • Horoscope hebdomadaire Poissons (Lundi 3 -- Dimanche 9 Août 2020)

    Poissons


    Amour
    Couples : Vous n'avez guère été à la fête ces derniers temps. Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre conjoint ou partenaire, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, la présente période s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme (ou la femme) de votre vie, et le bonheur écrit avec un grand B sera au rendez-vous.

    Célibataires : Cette période sera une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie.

    Argent
    Calme plat dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises qui menacent d'autres signes en ce moment. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée. Attendez pour modifier vos placements : le Ciel vous sera bientôt plus favorable à cet égard.

    Santé
    Bonne résistance de base. Seuls quelques natifs du deuxième décan risquent une légère chute de tonus sous l'impact de cette configuration de Neptune. Il vous faudra alors surveiller d'un peu plus près votre alimentation pour éviter tout risque d'intoxication, surtout si vous voyagez, et vous méfier des maladies contagieuses.

    Travail
    Votre vie professionnelle risque d'être assez mouvementée. Il ne se passera sans doute rien de grave, mais l'ambiance sur votre lieu de travail ne sera pas très agréable, et vous ne serez en plus pas d'humeur à faire des concessions. Attention, donc, à ne pas aller trop loin dans la provocation, qui risque cette fois de se retourner contre vous.

    Famille
    La vie de famille ne posera aucun problème et ne fera d'ailleurs pas partie de vos préoccupations prioritaires du moment. Seuls certains natifs du troisième décan devront veiller plus attentivement sur l'équilibre de leurs enfants en raison de quelques bouleversements en famille.

    Citation de la semaine
    "Ce n'est pas parce les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" (Sénèque).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine
  5. Poissons
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...