Horoscope hebdomadaire Capricorne

  • Horoscope hebdomadaire Capricorne (Lundi 26 Octobre -- Dimanche 1er Novembre 2020)

    Capricorne


    Amour
    Couples : Vous aurez envie de sortir, de vous distraire et de multiplier les plaisirs. Malheur à votre conjoint ou partenaire s'il se mêle de jouer les bonnets de nuit et se montre incapable de maintenir un climat de gaieté et de fête dans votre vie. Vous lui offrirez une belle scène de ménage !

    Célibataires : Quelques-uns d'entre vous retrouveront cette semaine un ancien amour, et le passé resurgira tout d'un coup. Attention ! Vous risquez d'avoir de cruelles désillusions si vous essayez de renouer avec cet homme (cette femme), car les données ne sont plus les mêmes qu'avant. D'ailleurs, "quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords" (proverbe malgache).

    Argent
    À moins d'être très fort au poker ou autres jeux d'arnaque, vous devrez vous montrer très vigilant en matière pécuniaire, sinon adieu veaux et vaches ! Ne prêtez ni n'empruntez, car vous reverriez difficilement la couleur de votre argent ou auriez du mal à rembourser dans les délais prévus.

    Santé
    Ce Jupiter en aspect négatif agira comme facteur de tension et de nervosité. Cette nervosité pourrait avoir des répercussions néfastes sur les intestins et le foie, dont le fonctionnement risque d'être dans l'ensemble irrégulier et plutôt ralenti.

    Travail
    Ne sautez pas au plafond, prenez les choses avec sang-froid ! Mesurez vos ambitions professionnelles à l'aune de vos possibilités, ne forcez la main à personne. Moyennant quoi, cette période plutôt dangereuse à cause des mauvais influx jupitériens pourra s'avérer stimulante et fructueuse.

    Famille
    Des problèmes concernant votre désir de bon voisinage pourront se poser. Votre bonne volonté sera soumise à très rude épreuve. Gardez tout votre sang-froid. Évitez autant que possible les discussions ou les mises au point verbales, car vous risquez de vous laisser emporter et d'empirer la situation. Essayez de régler les litiges par échange de lettres, qui devraient être très courtoises.

    Citation de la semaine
    "Le courage d'un coeur inébranlable est au-dessus de la bravoure qui naît de l'impétuosité du sang" (Mencius).

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine
  5. Capricorne
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...