Horoscope hebdomadaire argent Scorpion



Scorpion
17 Septembre 2018
Avec cet aspect de Jupiter, ce sera le moment de demander une prime quelconque ou de réorganiser vos placements. Jupiter vous permettra d'arrondir vos revenus.

18 Septembre 2018
Le Soleil va mettre le domaine financier momentanément en vedette. Pour le meilleur, peut-être, mais sous réserve que vous veilliez à ne pas dépenser sans compter ou, si vous avez placé vos économies en Bourse, à ne pas prendre trop de risques.

19 Septembre 2018
Occupez-vous des renouvellements de contrats, de baux de locations, d'assurances. Il serait dommage de vous mettre dans une position inconfortable par simple manque de prévoyance ou par oubli.

20 Septembre 2018
Vous pourrez faire fructifier vos ressources matérielles. Vos initiatives seront audacieuses, mais vous saurez tout de même limiter les risques, et le résultat sera des plus encourageants. Réduisez vos dépenses.

21 Septembre 2018
La planète Mars, très dynamique, va vous aider à faire les bons choix en matière d'argent. Mais attention : Mars a aussi pour conséquence de rendre très impulsif, et vous risquez de passer par une phase de douce folie. Ne dépassez tout de même pas votre budget, vous ne supporterez pas de voir votre compte en banque passer dans le rouge.

22 Septembre 2018
Vos affaires auront toutes les chances de prospérer aujourd'hui. Vous allez ressentir les influx bienfaisants d'une meilleure chance matérielle. Ceux pour qui les finances étaient un peu laborieuses noteront des améliorations notables.

23 Septembre 2018
Avec cet aspect de Pluton, divers problèmes en rapport avec l'immobilier sont possibles ; les achats immobiliers paraîtront inopportuns en ce moment. Il faudra aussi craindre une journée de moindre chance en général.



Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope argent
  5. Scorpion
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...