Horoscope hebdomadaire argent Gémeaux

  • Gémeaux : Semaine du Lundi 19 au Dimanche 25 Octobre 2020

    Gémeaux

    19 Octobre 2020
    Côté argent, cette fois, vous ne pourrez pas compter sur le soutien d'un quelconque astre de chance, mais n'aurez pas non plus à vous méfier de l'impact d'une planète défavorable. Votre situation financière sera stable, et tout ira bien si vous ne faites pas de folies. Et c'est là que le bât risque de blesser ! L'aspect conflictuel de Pluton pourrait vous jouer des tours, notamment en vous donnant envie de vous livrer à des dépenses excessives pour vos enfants ou pour l'objet de votre flamme.

    20 Octobre 2020
    Avec cet aspect de Mercure, vous risquez de disposer d'un budget plus serré que d'habitude. Certains devront rembourser une dette d'urgence, d'autres devront faire face à un achat indispensable dont ils se seraient bien passés.

    21 Octobre 2020
    Dans le domaine financier, redoublez de précautions contre les escrocs en tout genre, qui chercheront à abuser de votre naïveté. Ainsi, gardez-vous de confier votre argent à ceux qui vous promettent de vous aider à faire fortune du jour au lendemain.

    22 Octobre 2020
    Décidément, la chance sera aujourd'hui de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser une bonne opération financière. En tout cas, l'argent cherchera à entrer dans votre escarcelle, comme l'eau à couler vers le bas.

    23 Octobre 2020
    Vous allez probablement dépenser sans compter et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l'estime et l'amitié ne s'achètent pas. Comptez plutôt sur vos compétences et vos qualités de coeur.

    24 Octobre 2020
    La zone de votre thème natal liée à l'argent sera soumise à l'influence d'un astre assez inquiétant, la Lune. Il faudra vous méfier de cet impact, qui pourra se traduire par une stagnation de vos revenus, voire, dans certains cas, par une chute momentanée de votre niveau de vie. Un conseil, donc : évitez toute dépense inutile ; ce ne sera pas le moment de jouer les insouciants !

    25 Octobre 2020
    Le Soleil en cette position dans votre Ciel devrait vous aider à rééquilibrer votre budget, voire même à faire quelques économies. Mais attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra vous souffler des idées de dépenses excessives. Restez donc raisonnable et évitez de prendre des décisions financières délicates, concernant un achat important ou un placement par exemple.



    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope argent
  5. Gémeaux
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...