Horoscope Forme Capricorne

  • Capricorne : Semaine du Lundi 21 au Dimanche 27 Septembre 2020

    Capricorne

    21 Septembre 2020
    Grâce aux influx revigorants de Jupiter, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou dîner en ville.

    22 Septembre 2020
    Uranus, Neptune et Mercure, influençant les secteurs de santé de votre thème, formeront des configurations négatives. Ces planètes ne sont pas, par leur nature propre, menaçantes sur ce plan-là : vous ne risquez donc en aucun cas un problème sérieux. Mais elles pourront vous valoir des moments de fatigue. Reposez-vous un maximum. Si vous faites du sport, choisissez une activité calme et équilibrante plutôt qu'un sport de compétition.

    23 Septembre 2020
    Les influx astraux seront extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

    24 Septembre 2020
    Vous serez bien soutenu par les planètes Mars et Jupiter, très dynamisantes. Résultat : vous déborderez de vitalité et d'allant. Si vous avez mené jusqu'ici une vie un peu trop sédentaire, ce sera le moment idéal pour commencer à pratiquer régulièrement un sport, ou une activité physique comme la gymnastique, la danse, la marche.

    25 Septembre 2020
    Il est très probable que vous n'employiez pas suffisamment votre énergie, ce qui risque de provoquer aujourd'hui, si vous n'y prenez pas garde, un excès de tension nerveuse. Pourquoi ne pas pratiquer un sport de façon régulière ? Cela vous ferait le plus grand bien.

    26 Septembre 2020
    Revoilà Vénus ! Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme, si vous sortez d'une période fatigante ou stressante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! Vénus peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

    27 Septembre 2020
    Uranus en aspect tonique vous stimulera, mais pourra aussi vos rendre nerveux, d'où quelques légers troubles possibles : allergies cutanées, insomnie, tachycardie, etc. Rien de grave, mais en vous envoyant ces signaux, votre corps vous demande de prendre davantage soin de lui. Vous pouvez vous faire aider par les médecines douces, de type magnétisme ou homéopathie, qui sont souvent très efficaces dans ce domaine.



    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

Cet horoscope forme a un but ludique, ces prédictions ne remplacent en aucun cas une vraie consultation médicale.

  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope forme
  5. Capricorne
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...