Horoscope du Cochon

  • Horoscope Cochon hebdomadaire (Lundi 26 Septembre -- Dimanche 2 Octobre 2022)

    Cochon

  • Vous serez confronté à des problèmes domestiques plus ou moins inattendus qui risquent d'épuiser l'énergie dont vous aurez besoin pour vous battre dans l'arène professionnelle. Tâchez de résoudre ces problèmes au plus vite, en faisant appel à tout votre bon sens et votre esprit de conciliation. Avec l'appui de l'astre Tang Mon, vous y arriverez.

  • La planète Thanh Long en magnifique aspect sera favorable à la vie à deux. Sous son influence, les natifs du signe se montreront ouverts et disponibles. Le climat conjugal sera au beau fixe, et l'attention se portera surtout sur les enfants, qui seront l'objet de beaucoup de sollicitude et de dévouement. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté actuelle, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte ! Cependant, quelques-uns d'entre vous se désoleront de leur solitude. Que ceux-ci se rassurent, ce n'est plus pour longtemps !

  • Aucune planète n'influencera le secteur carrière, ce qui vous laissera les coudées relativement franches pour vous organiser à votre guise. Ça tombera plutôt bien, car vous fourmillerez d'idées nouvelles et vous ne ménagerez pas vos efforts pour les faire aboutir. Ce pourra être en rapport avec un projet de création d'entreprise auquel vous pensez déjà depuis un moment.

    Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope chinois
  5. Le Cochon
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...