Horoscope du Chien

  • Horoscope Chien hebdomadaire (Lundi 27 Juin -- Dimanche 3 Juillet 2022)

    Chien

  • Attention aux caprices qui pourraient vous coûter cher ! Sous l'influence ponctuelle de l'astre Thien Viet, vous aurez une fâcheuse tendance à désirer ardemment ce que vous ne possédez pas et à vous en lasser très vite dès que vous l'aurez obtenu. Afin de limiter vos désirs de possession, suivez ce conseil de Bussy-Rabutin : "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a".

  • Un visiteur de poids, dans votre Ciel : il s'agit de l'astre Thien Giai. Marié ou solitaire, vous pouvez vous attendre à ce que l'amour soit au centre de vos préoccupations. Mais attention : d'autres planètes pourront vous pousser à vous montrer trop indépendant et à affirmer vos désirs avec force, au point d'en oublier, au passage, de tenir compte de vos partenaires. Si vous êtes déjà lié, notamment, attention au risque d'infidélité.

  • On ne pourrait attendre des influx mal placés de l'astre Long Duc que des difficultés dans le domaine familial. N'aggravez pas la situation en tolérant le défaut de communication ou l'entêtement de l'une des parties concernées. Ne soyez pas de ceux qui ont pour principe de ne pas céder même sur des détails de peu d'importance. Faites preuve de patience et oeuvrez pour la compréhension mutuelle.

    Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope chinois
  5. Le Chien
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...