Horoscope du Cheval

  • Horoscope Cheval hebdomadaire (Lundi 3 -- Dimanche 9 Mai 2021)

    Cheval

  • Pour les natifs du signe qui, jusqu'à présent, ont dû lutter durement pour obtenir ou garder leur place au soleil, cette période peut marquer un retournement de situation spectaculaire, avec enfin la possibilité de sortir du tunnel ou d'améliorer considérablement leurs conditions d'existence. Bien entendu, rien ne sera jamais parfait en ce monde, et il ne faudra pas commettre l'erreur de comparer ce que vous trouverez et ce que vous aimeriez trouver.

  • L'astre Tang Mon dans votre Ciel natal vous poussera à sortir beaucoup pour retrouver vos amis, entretenir des relations utiles ou tout simplement pour ne pas vous faire oublier de certains milieux qui vous intéressent. Tout cela risque de vous faire encourir de gros frais. Faites attention à ne pas déséquilibrer votre budget pour des futilités.

  • Votre ambition et, surtout, votre volonté dans le travail seront décuplés par cet aspect de la planète Giai Than. Avec un bémol, toutefois : vous risquez de vous montrer par moments maladroit, et de formuler vos ambitions, vos souhaits ou vos revendications sans la moindre diplomatie, voire même avec une certaine agressivité. Et ce ne sera pas la bonne méthode pour l'emporter : la négociation et le dialogue avec les autres seraient beaucoup plus payants.

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope chinois
  5. Le Cheval
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...