Horoscope du Cheval



Cheval
  • Culminant dans votre Ciel natal, la planète Tang Mon accentuera votre tendance à l'introversion. Vous serez plus taciturne que d'habitude et enclin à ne plus voir les choses que sous votre angle personnel. Vous manquerez de points de comparaison, et cela vous empêchera de prendre les bonnes décisions. Un peu de sens de l'humour sauvera pourtant tout ce qui se trouvera menacé.

  • Avec la présente configuration astrale, voilà votre couple soumis à l'influence des contraires. Sans forcément chercher à mal, l'astre Hoa Ky prêchera pour une certaine routine et une communication minimale, tandis que l'astre Tam Thai parlera de changement et de dialogue, voire de révélation surprenante ! Célibataire, vous laisserez de côté vos rêves romantiques pour vous intéresser de plus près aux aventures qui se présentent. Pour revenir à la séduction après une période de solitude, ce que le Ciel vous propose vous conviendra finalement très bien !

  • Aucun trouble vraiment grave ne sera à redouter au cours de cette période. Attention tout de même aux excès de table, de boissons ou de tabac, car, notez-le bien, vous manquerez nettement de sens de la mesure ces jours-ci. Les bronches et la gorge seront plus fragiles ; protégez-les contre l'humidité et les courants d'air. Pour les natifs des années Feu, un peu de tachycardie due à une nervosité excessive. Ne vivez plus sur les nerfs : conduisez-vous avec calme et prenez le temps de vous reposer.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com


    1. Vous êtes ici
    2. Accueil
    3. Horoscopes
    4. Horoscope chinois
    5. Le Cheval
    1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
    Loading...Loading...