Horoscope Capricorne de la semaine prochaine



Capricorne

Amour
Couples : Avec cet aspect assez négatif de Pluton, votre vie de couple pourrait commencer à traverser une zone de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu.

Célibataires : L'ambiance astrale de la période favorisera grandement les aventures amoureuses. Les célibataires multiplieront les rencontres, et l'une d'elles sera marquante, fatale.

Argent
Soyez très prudent dans la gestion de votre budget, en vous obligeant à n'agir que selon vos propres moyens. "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile). Attention à la tentation de vous endetter inconsidérément ou de jongler avec votre découvert en banque. Sachez modérer vos ambitions et vos besoins.

Santé
La période s'avérera assez favorable sur le plan de la santé. Si vous souffrez de troubles inflammatoires, ils s'atténueront sensiblement grâce aux bons aspects de Neptune. Vous serez en bonne forme. Mais il faudra tout de même vous méfier des risques d'intoxication et d'ennuis gastriques. Évitez les conserves, les plats gras, les sauces relevées.

Travail
Cette période, placée sous la juridiction de Jupiter bien aspecté, ira dans le sens des réussites ou des redressements. Vous pouvez escompter beaucoup de satisfactions professionnelles. Mais gardez-vous d'un triomphalisme béat, ou d'une attitude méprisante envers ceux qui ont eu moins de mérite ou de chance que vous. Rappelez-vous que "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).

Famille
Les déplacements ou les mondanités ne vous diront pas grand-chose cette fois. Vous serez assez casanier, et vous aurez besoin d'avoir toute votre famille autour de vous. Vous vous attacherez à faire régner une ambiance gaie et harmonieuse dans votre foyer.

Citation de la semaine
"Point d'odeur, bonne odeur" (Cicéron).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine prochaine
  5. Capricorne
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...