Horoscope du Buffle



Buffle
  • Vous vous sentirez plutôt fatigué cette semaine et pourrez penser que votre état de santé n'est pas idéal pour entreprendre quelque chose de nouveau. Sachez que l'astre Tau Thu est à l'origine de cette baisse de tonus mais que son influence va s'atténuer progressivement. Vous allez bientôt bénéficier d'aspects plus positifs qui renouvelleront vos forces. Patience donc ! En attendant, reposez-vous bien et ne cherchez pas constamment à vous surpasser, car "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

  • Le Ciel s'éclaircira pour vous sur le plan conjugal. La planète Thien Dong donnera le top départ à une période beaucoup plus facile à vivre. Les astres Pha Quan et Long Duc vont désormais se dévouer, en vous donnant la possibilité de vous rapprocher davantage de votre conjoint ou partenaire. Des rencontres intéressantes sont prévisibles pour les célibataires, qui pourront découvrir la personne de leur rêve. Attention quand même de ne pas vous laisser aller à trop idéaliser l'objet de votre flamme.

  • Ne vous laissez pas impressionner par les remarques acerbes d'un de vos collègues. Il vous en veut d'avoir tant de succès. Dites-vous qu' "on mesure les tours par leurs ombres et les grands hommes par le nombre de leurs détracteurs" (proverbe chinois). Si vous envisagez de changer d'orientation professionnelle, le moment sera bien choisi. Mais il faudra s'assurer des conséquences avant de prendre des dispositions définitives.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com


    1. Vous êtes ici
    2. Accueil
    3. Horoscopes
    4. Horoscope chinois
    5. Le Buffle
    1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
    Loading...Loading...