Horoscope du Bouc



Bouc
  • Vous aurez du mal cette semaine à adapter vos réactions aux circonstances et aux interlocuteurs qui sont en face de vous. Résultat : vous en ferez toujours un peu trop ou pas assez, et cela pourra vous nuire. Tâchez de toujours vous confiner au juste milieu.

  • Vous aurez un puissant désir de maintenir un climat harmonieux dans votre vie familiale. Et vous ne laisserez pas s'envenimer certains problèmes. Au contraire, vous vous efforcerez de les régler au plus vite. Cependant, l'immobilier et tout ce qui se rapporte au foyer pourraient donner naissance à des dépenses fortuites et assez lourdes. Gardez-vous des décisions impulsives dans ce domaine.

  • La planète Thien Dong bien aspectée donnera le top départ à l'une des périodes les plus agréables de l'année sur le plan conjugal. Cette influence bénéfique vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés. Pour les célibataires, période faste côté coeur. Une rencontre importante sera dans l'air, et ils n'auront qu'à s'en féliciter.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com


    1. Accueil
    2. Horoscopes
    3. Horoscope chinois
    4. Bouc
    1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
    Loading...Loading...