Horoscope du Bouc

  • Horoscope Bouc hebdomadaire (Lundi 26 Octobre -- Dimanche 1er Novembre 2020)

    Bouc

  • Vous n'êtes pas très préoccupé en ce moment par des problèmes d'argent. Efforcez-vous quand même de trouver les moyens d'en gagner davantage car l'argent, bien qu'il ne procure pas le bonheur, y contribue dans une très large mesure. Vous feriez probablement une bonne affaire en achetant une propriété. Ne prêtez pas d'argent, même à vos intimes, sinon vous le regretteriez.

  • Avec la Lune et l'astre Van Xuong en conjugaison, vous pourriez compter sur une certaine chance et même une chance certaine dans vos entreprises amoureuses. N'hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu'il faudra dire et les gestes qu'il faudra faire pour la fléchir et même la subjuguer. Une proposition de mariage serait vraisemblablement acceptée sur-le-champ ; aussi devrez-vous éviter de la faire si vous n'avez pas vraiment l'intention de plonger si tôt dans le doux purgatoire.

  • Il faudra veiller à ne pas vous lancer sans réfléchir dans des aventures professionnelles risquées. Les aspects planétaires de la période développeront l'idéalisme et en même temps l'agressivité. Vous serez donc tenté d'adopter une mentalité de jusqu'au-boutisme qui, dans certains cas, aidera à mener à leur terme des projets ardus, mais qui peut plus généralement provoquer des troubles.

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Accueil
  2. Horoscopes
  3. Horoscope chinois
  4. Bouc
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...