Horoscope Balance de la semaine prochaine

  • Horoscope semaine prochaine Balance (Lundi 20 -- Dimanche 26 Janvier 2020)

    Balance


    Amour
    Couples : Vie de couple assez animée, c'est le moins qu'on puisse dire ! Des imprévus, des réactions de votre bien-aimé vont vous surprendre. Il est vrai que aimez bien la fantaisie et l'originalité, et vous serez bien servi.

    Célibataires : Une bonne entente amoureuse régnera tout au long de cette période. Si vous avez rencontré récemment l'âme soeur, l'idée d'un mariage ou d'une cohabitation pourrait même être envisagée ; mais ne vous pressez pas.

    Argent
    Stabilité de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues.

    Santé
    Grâce aux influx revigorants de Mars, vous serez au mieux de votre forme physique et psychique. Profitez-en pour abattre une montagne de travail et pour renverser les obstacles qui gênaient votre marche en avant.

    Travail
    De bonnes occasions dans le domaine professionnel ne manqueront pas cette semaine. Vos possibilités intellectuelles, commerciales ou artistiques seront en plein essor ; sachez les canaliser vers un objectif précis. Si vous ne vous dispersez pas et ne perdez de temps dans des frivolités, vous serez content du résultat de vos efforts.

    Famille
    Il vous sera bien plus facile que d'habitude de communiquer avec votre entourage familial. Vous ferez de gros efforts, et vos proches se montreront ouverts. Le courant passera merveilleusement sous votre toit.

    Citation de la semaine
    "Les larmes valent mieux que le rire, car l'adversité améliore le coeur" (l'Ecclésiaste).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine prochaine
  5. Balance
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...