- Horoscope Bélier 2026
Amour
Premier trimestre : À vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. Dynamisé par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible ! Si vous vivez seul, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un partenaire idéal. Votre meilleur choix sera parmi les natifs du Verseau et de la Balance. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d'avenir.
Deuxième trimestre : Vous aspirerez à la tranquillité dans votre vie conjugale. Effectivement, le bien-être sera au rendez-vous. Mais si vous vous enfermez dans le silence, un climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple. Il faudra, au contraire, discuter avec votre conjoint ou partenaire et aborder en toute franchise les problèmes les plus délicats afin de trouver au plus vite des solutions. Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement, car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps. Mais ils feraient bien de ne pas abuser des plaisirs, des sorties, s'ils veulent éviter que leur travail n'en pâtisse et que les dépenses pour l'amour n'écornent sérieusement leur budget.
Troisième trimestre : Au diable les contraintes ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie de couple. Même s'il s'efforce d'être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Si vous vivez seul, vos conquêtes font pâlir d'envie vos copains. Cependant, ces aventures "express" ne vous combleront pas. Prenez donc le temps d'approfondir la relation que vous allez entamer ces jours-ci. Vous ne le regretterez certainement pas !
Quatrième trimestre : Vous trouverez que la stabilité sentimentale, ce n'est pas si mal ! Et vous n'hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l'entente avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires éprouveront de la difficulté à maintenir des rapports sentimentaux de longue durée. Ils auront tendance à se laisser guider par leur côté romanesque ; mais heureusement un bon sens assez solide leur permettra de juger jusqu'où ils pourront se laisser aller. Pour certains natifs, une amitié amoureuse pourra commencer à prendre une place importante dans la vie.
Travail
Premier trimestre : Le climat astral de la période vous amènera le vent de la réussite professionnelle en poupe. Le moment sera propice pour oeuvrer dans le sens de la stabilisation et de l'extension de la tâche entreprise. Alors, réveillez-vous et mettez-vous à l'ouvrage pour profiter pleinement de la bienveillance des astres ; mais "celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée" (Cervantès).
Deuxième trimestre : Vous serez favorisé par les astres dans votre métier. N'hésitez pas à voir grand en ce moment : que vous soyez étudiant, jeune travailleur ou déjà bien engagé dans la vie professionnelle, vous aurez tous les atouts en main pour améliorer nettement votre situation. Suivez des stages, formez-vous dans les domaines qui vous intéressent vraiment : cette préparation se révélera très bientôt utile.
Troisième trimestre : Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation, ou contre l'avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d'avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n'éventez pas vos projets.
Quatrième trimestre : Mars en cet aspect va réveiller votre ambition et vous donner du coeur à l'ouvrage. Attention à un point, cependant : Mars rend assez agressif, et vous devrez veiller à ne pas provoquer de conflit avec votre entourage de travail. Par ailleurs, ceux d'entre vous dont la vie professionnelle manquait ces derniers temps de stabilité vont retrouver l'équilibre.
Santé
Premier trimestre : Bonne résistance physique. D'un côté, le secteur sera vide de planètes, ce qui vous mettra à l'abri de problèmes. De l'autre, Mars, l'astre de l'énergie, vous soutiendra très efficacement, vous valant un excellent tonus physique et un moral en nette hausse. Vous vous sentirez encore mieux dans votre peau si vous bougez, si vous voyagez ou si vous faites du sport. N'hésitez pas à vous lancer dans une activité stimulante.
Deuxième trimestre : Vous serez en bonne forme pendant toute cette période grâce à Mars bien aspecté. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers la fin de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage.
Troisième trimestre : Les planètes faisant preuve ces jours-ci d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang, le risque de diabète ne sera pas loin !
Quatrième trimestre : Toutes les planètes de vitalité sont en ce moment situées dans les signes en harmonie avec le vôtre. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seul le milieu du deuxième mois de la période peut se révéler un peu fatigant ; si c'est le cas, de bonnes nuits de sommeil suffiront à vous remettre d'aplomb.
Argent
Premier trimestre : Aucune planète n'affectera directement votre équilibre financier, qui devrait donc être stable ces jours-ci. Mais Jupiter formera tout de même quelques combinaisons délicates, ce qui pourrait vous faire perdre les pédales. Vous qui avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous mettre un nouvel endettement sur le dos.
Deuxième trimestre : Votre situation financière se stabilisera. Vous aurez sans doute moins de dépenses à faire, mais risquez en contrepartie de ne plus bénéficier des petites rentrées supplémentaires qui vous ont aidé ces derniers temps. Vous ne vous en plaindrez pourtant pas : raisonnable et bon gestionnaire, vous n'aurez aucun mal à retomber sur vos pieds.
Troisième trimestre : Avec le passage du Soleil dans le secteur argent, vous saurez améliorer vos revenus, mais vous risquez également de vous montrer plus dépensier. L'astre du jour vous donnera en effet envie de briller et de vous faire plaisir par des moyens onéreux. Attention, donc, à ne pas dépasser vos possibilités, car vous auriez ensuite beaucoup de mal à rééquilibrer votre budget.
Quatrième trimestre : Votre situation financière sera protégée par Jupiter. Cet astre sera un allié important lorsqu'il s'agira pour vous de négocier un nouveau contrat ou une augmentation de salaire. Il indique aussi que certains de vos revenus auront pour origine des activités artistiques ou concernant la grande restauration.
Mes conseils pour l'année - Avec Mars et Pluton qui vous enverront leurs bons influx, vous allez, dès le début de l'année, être dans les sillons de l'action. Vous serez alors capable d'atteindre vos divers objectifs. À condition, toutefois, d'éviter de vous éparpiller dans tous les sens. En effet, Saturne refusera pendant toute l'année de vous laisser aller à vos caprices. Cela vous apprendra à être mieux canalisé, plus productif dans vos projets. Ce climat sera valable pour plusieurs domaines, notamment en affaires et en amour.
- Rien n'empêchera les natifs du signe d'agir avec rapidité lorsque cela sera nécessaire. Il faut savoir que, cette année, s'ils agissent sans trop réfléchir, il ne leur arrivera rien de grave. Mais s'ils décident de prendre les situations de leur vie comme matière à réflexion, cela les enrichira considérablement. Ils approfondiront la compréhension de leur destin, mais aussi de la réalité du monde. Ce que les positions célestes de l'année favoriseront, ce sera en réalité un véritable épanouissement intellectuel et spirituel. Aux natifs de saisir la perche qui leur est tendue !
Horoscope 2026 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com
- Vous êtes ici
- Accueil
- Horoscopes
- Horoscope année 2026
- Bélier






