Horoscope 2023 Verseau

  • Horoscope Verseau 2024

    Verseau

    Amour
    Premier trimestre :  Période placée sous la houlette de Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et à des moments heureux près de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Ah, comme la vie est belle ! Si vous êtes solitaire, le coup de foudre pourrait vous tomber dessus sans préavis dès le début de la période, et vous pourriez bien prendre feu et flamme ! Vous ne retrouveriez votre calme et reprendriez vos esprits qu'en fin de période.

    Deuxième trimestre :  Si vous êtes déjà en ménage, cette période sera sans doute quelque peu perturbée. Les astres de l'amour seront dans des zones de votre thème sans lien avec la vie de couple. Ce n'est donc probablement pas votre conjoint ou partenaire qui éveillera votre passion. Et ceux d'entre vous qui céderont à l'appel de leurs sens le feront en cachette ! Si vous vivez seul, vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera le cas si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ; mais cette situation ne vous gênera pas !

    Troisième trimestre :  Votre vie de couple pourrait commencer à traverser une période de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un regrettable malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Si vous vivez seul, Vénus sera mal aspectée, rendant difficile la légalisation d'une union pour des raisons diverses et imprévues, ou bien apportant un manque d'épanouissement, une remise en question de dernière heure. D'un autre côté, certains natifs seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur.

    Quatrième trimestre :  Si vous vivez une relation suivie, plutôt que de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous feriez bien de vous consacrer à celui (ou celle) qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d'approfondir votre amour. Si vous vivez seul, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui (ou celle) que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une rare intensité que des sentiments très profonds.


    Travail
    Premier trimestre :  Cette période sera très positive si vous vous êtes donné du mal et avez su prendre la bonne direction dans le cadre de votre vie professionnelle. Dans le cas contraire, des problèmes apparaîtront. Mais ne vous affolez pas et prenez ces contrariétés pour ce qu'elles sont : des avertissements des astres destinés à vous aider à corriger le tir. N'attendez pas pour le faire et vous repartirez aussitôt du bon pied.

    Deuxième trimestre :  Voilà qui va vous réjouir : les astres se mettront en quatre pour favoriser votre essor professionnel. La zone de votre thème liée à la carrière héberge toujours deux astres de poids, Uranus et Neptune. Mais un troisième visiteur qui occupait cette zone s'en va : il s'agit de la Lune noire, un astre difficile à vivre, qui compliquait votre vie professionnelle depuis quelque temps. Cette fois, c'est fini, et votre horizon va se dégager. Mieux : avec Jupiter, la planète du succès, bien relié à votre signe, vous allez désormais pouvoir consolider votre position, voire obtenir un statut plus intéressant.

    Troisième trimestre :  Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.

    Quatrième trimestre :  Pluton, l'un des astres négatifs de cette période, stationne dans un de vos secteurs professionnels. Des contretemps sont donc possibles ; des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues pourront vous agacer. Essayez de garder votre calme et d'attendre paisiblement que les choses rentrent dans l'ordre. En principe, ces contrariétés devraient s'estomper d'elles-mêmes assez rapidement.


    Santé
    Premier trimestre :  Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Mars, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité cette fois.

    Deuxième trimestre :  Comme dans plusieurs autres secteurs de votre vie, le Ciel semble tout à fait favorable, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Rien de pire, rassurez-vous, mais ce genre de mésaventure n'a strictement rien de drôle, souvenez-vous-en avant de tenter le diable.

    Troisième trimestre :  Uranus en désaccord avec Saturne va vous valoir un manque de résistance au stress, de la nervosité et même des insomnies. Mais il y aura un bon point tout de même : Neptune n'étant plus en conflit avec Jupiter, vos résistances immunitaires seront en nette hausse. Vous aurez en outre beaucoup moins de mal à gérer d'éventuels problèmes de poids. D'autre part, les affections de l'appareil digestif seront en nette régression.

    Quatrième trimestre :  Votre résistance physique sera solide. Il faudra toutefois vous méfier de Mars maléficié, qui pourra une fois de plus vous valoir une énergie quelque peu fluctuante. Vous ne risquerez rien de grave, mais pourrez connaître des moments d'hyper nervosité, suivis de courts instants où vous manquerez quelque peu de tonus.


    Argent
    Premier trimestre :  Le climat astral lié à vos finances ne sera pas négatif, et vous n'aurez pas de raison de vous faire du souci. Mais vous devrez tout de même savoir que la Lune noire est installée dans votre secteur d'argent. Or, cet astre, même s'il ne risque pas d'engendrer des problèmes graves, a en général un effet restrictif, et risque d'entraîner une période de relative stagnation. Vous aurez donc intérêt à gérer sagement votre budget.

    Deuxième trimestre :  Vous avez eu la possibilité de faire de bons projets financiers à long terme. Bien que vous n'ayez pas de problèmes pécuniaires en ce moment, un conseil pourtant : économisez ! Car Saturne sera en train de revenir dans votre Ciel et, vous le savez, son action va plutôt dans le sens de la restriction que dans celui de l'opulence. Alors, soyez fourmi, et vous pourrez bientôt sans danger redevenir cigale pour votre plaisir !

    Troisième trimestre :  Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.

    Quatrième trimestre :  Attention aux désillusions financières dues au mauvais calcul du montant de vos ressources disponibles ! De plus, cette position de Mercure laisse présager soit une rentrée d'argent inespérée, soit, plus probablement, une fâcheuse tendance à gaspiller l'argent du ménage. Les deux pourront d'ailleurs arriver en même temps !


    Mes conseils pour l'année
  • Cette année vous donnera l'occasion de vous prouver votre propre valeur. Mettez vos projets en chantier. Pour avoir la certitude d'atteindre vos objectifs, soyez parfaitement organisé, et armez-vous de courage et de ténacité. Vous serez en mesure de vous diriger vers la réussite, à condition toutefois que vous fassiez un grand effort pour être plus sérieux et plus méthodique. Songez à mieux contrôler vos enthousiasmes et à mieux maîtriser vos instincts. Vous pourrez alors vous affirmer et développer vos ambitions dans un sens positif.

  • Placé dans le secteur de votre Ciel lié à la famille et au domicile, Jupiter peut avoir un effet qui vous surprendra. Vous pourriez bien, cette année, éprouver un inhabituel besoin de construire un vrai nid, confortable et douillet. Cette position astrale pourra même vous inciter à acheter une maison ou un appartement. Si vos moyens vous le permettent, n'hésitez pas à vous lancer : grâce au soutien de Jupiter, vous aurez de bonnes chances de découvrir assez rapidement un endroit qui répondra à toutes vos attentes. En résumé, si ce n'est déjà fait, créez un bon cadre de vie pour cocooner, pour vivre heureux.

    Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope année 2023
  5. Verseau
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...