Horoscope 2023 Lion

  • Horoscope Lion 2024

    Lion

    Amour
    Premier trimestre :  Avec un tel aspect de Vénus, l'amour vous fera de larges sourires. Vous savourerez avec délice les faveurs de Cupidon. Profitez bien de cet état de grâce, qui ne devrait pas durer toujours. Célibataire, vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner plus de chances. "Ne soyons pas si difficiles : les plus accommodants, ce sont les plus habiles" (La Fontaine). L'étranger pourra cette fois jouer un rôle important dans votre vie sentimentale, et de manière très bénéfique.

    Deuxième trimestre :  Attention, c'est surtout sur le plan sentimental que l'opposition Saturne-Pluton risque de faire sentir ses effets. Saturne sera dans votre secteur de la vie à deux. Le résultat, c'est que certains natifs auront un mal fou à éviter ces jours-ci la crise conjugale. Si votre couple bat de l'aile depuis un moment, ce ne sera vraiment pas le moment d'enfoncer le clou, sous peine de tout faire exploser. Si vous pouvez garder votre sang-froid, évitez les disputes à répétition et attendez pour prendre une décision ; la tempête vous épargnera. Elle n'aura pas non plus d'effets gênants pour les couples heureux de vivre ensemble, bien sûr ! Les célibataires devront patienter encore avant de pouvoir faire la rencontre dont ils rêvent.

    Troisième trimestre :  Vos amours seront bien influencées. Vous passerez de très bons moments avec l'être cher. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie affective. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances. Puisque vous êtes tenté de faire des projets, n'oubliez pas de tenir compte de ces contradictions.

    Quatrième trimestre :  C'est la planète la plus bénéfique du système solaire, Jupiter, qui va ces jours-ci veiller sur vos amours. Placé dans le secteur de la vie à deux, en conjonction avec la Tête du Dragon et avec Vénus, Jupiter vous promet une période bénie des dieux sur le plan amoureux. Si vous vivez en couple, le bonheur sera au rendez-vous, avec, en prime, dans certains cas, la naissance d'un bébé ! Si vous vivez seul, cette période est l'une des meilleures de l'année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion !


    Travail
    Premier trimestre :  La planète Saturne invitera à se montrer plus réfléchi dans le travail, à délaisser l'improvisation au profit d'une stratégie et d'un plan d'ensemble à long terme. Au lieu de considérer la vie au jour le jour, il sera question d'avoir une perspective plus vaste, de disposer d'un meilleur recul et d'envisager l'avenir sur plusieurs années.

    Deuxième trimestre :  Influences astrales contradictoires. D'un côté, le Soleil réveillera votre ambition et vous aidera à faire preuve de rapidité et d'efficacité. Mais de l'autre, Saturne risque de bloquer vos chances d'avancement. L'idéal serait d'assumer vos responsabilités du mieux que vous le pouvez sans exiger de reconnaissance immédiate. Agissant ainsi, vous pourrez bientôt récolter le fruit de vos efforts actuels. De plus, n'oubliez pas que Jupiter, le maître de la chance et du succès, vous sera favorable et donc que les éventuels contretemps ne risquent pas de dégénérer en problèmes graves.

    Troisième trimestre :  Les astres vous offriront cette fois de grands avantages sur le plan professionnel. Vous vous montrerez sous votre meilleur jour : votre motivation sera meilleure, votre jugement plus sain, votre comportement plus pondéré. Tout cela va vous permettre de donner un bon coup de collier si vous le jugez nécessaire. Vous pourrez aussi imposer, en douceur, certains changements que vous avez mûris au cours des dernières périodes.

    Quatrième trimestre :  Uranus et Jupiter sont des hôtes de poids de votre Ciel ; ils pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort soutenu pour vous adapter à des changements rapides. En bon natif du signe, vous réagissez plutôt lentement ; mais cette fois, bougez-vous vite pour profiter de la chance !


    Santé
    Premier trimestre :  Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, Pluton et Saturne pourraient accentuer votre tendance latente à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre un peu difficile à vivre.

    Deuxième trimestre :  Bon dynamisme en cette période. Mars, planète de l'énergie, vous influencera directement. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des ennuis de santé vont enfin retrouver l'équilibre. Finis donc les chutes de tension ou les moments de nervosité, finies les insomnies, finis aussi les petits bobos en cascade que certains d'entre vous ont connus. En bien meilleure forme, vous gérerez sans difficulté votre capital énergétique.

    Troisième trimestre :  Les nombreuses planètes en présence pourront affecter votre santé. Mais ne vous inquiétez pas : elles seront dans l'ensemble favorables. Simplement, vous pourrez passer par une courte phase de nervosité et avoir du mal à vous relaxer. Évitez au maximum de donner prise au stress. Si vous êtes sujet à l'hypertension, il faudra vous montrer un peu plus vigilant.

    Quatrième trimestre :  Le Soleil et Saturne vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Saturne est un peu le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées. Sinon, ce sera à coup sûr la digestion difficile, le coup de froid ou la fatigue !


    Argent
    Premier trimestre :  Vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan pécuniaire. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s'ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d'améliorer votre situation financière grâce à d'habiles transactions ou à quelques rentrées d'argent tout à fait inattendues.

    Deuxième trimestre :  Pluton en cet aspect pourra fragiliser votre situation financière si vous avez contracté des emprunts à tout va. Vous risquez une fois de plus de vous retrouver devant de délicats problèmes d'échéances. Mais le passage du Soleil devrait vous aider à vous en sortir, à condition que vous preniez le taureau par les cornes : négociez avec votre banquier et, surtout, oubliez pour l'instant vos nouvelles envies d'achats.

    Troisième trimestre :  Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mercure et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

    Quatrième trimestre :  Cet aspect de Mars laisse présager des dépenses assez ruineuses du côté de votre conjoint ou de vos associés. Ce ne sera pas le moment de mettre votre couple ou votre société sur la paille ! Si vous décidez d'emprunter de l'argent à votre banquier, relisez soigneusement votre contrat. Gardez-vous bien d'investir sur les conseils de gens trop farfelus.


    Mes conseils pour l'année
  • Cette année, vous devrez avoir un sens du temps plutôt positif. Soyez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable de tout ce que vous entreprenez et qu'il ne faut pas bâcler les étapes. Persuadez-vous que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).

  • Bien positionné dans votre Ciel, Jupiter, planète de la chance et du bien-être, va vous faire comprendre cette année que "le loisir est le meilleur des biens" (Socrate), et il va grandement favoriser vos différents loisirs. Toutes les activités personnelles agréables que l'on peut pratiquer pour son plaisir vont avoir le vent en poupe. Vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Cette position jupitérienne pourra également donner à certains d'entre vous envie de se mettre à la pratique d'un artisanat, voire même d'un art. Vous adorez les beaux patchworks ? Confectionnez-en. Vous aimez les maquettes de bateau ? Construisez-en une. Vous aimez le piano ? Prenez des cours. Vous avez envie d'écrire une histoire ou des poèmes ? Lancez-vous sans hésiter. En résumé, cultivez l'art de vous faire plaisir par les loisirs.

    Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope année 2023
  5. Lion
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...