Horoscope 2023 Balance

  • Horoscope Balance 2024

    Balance

    Amour
    Premier trimestre :  Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde ! Célibataire, sachez que "la raison n'est pas ce qui règle l'amour". Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais a des connotations plutôt pessimistes. Cependant, en cette période, grâce à la complicité de Mars, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre.

    Deuxième trimestre :  Le Ciel se dégagera pour vous sur le plan amoureux. Stationnant depuis quelque temps dans le secteur de votre thème lié à l'amour et à la vie à deux, la Lune noire avait tendance à compliquer votre vie amoureuse et à raréfier les occasions de rencontre. En quittant cette zone, elle donnera le top départ à une période beaucoup plus facile à vivre. Neptune et Uranus resteront dans ce secteur de votre Ciel. Mais leur impact est bénéfique, et ils vont désormais donner leur mesure, en vous offrant une vie à deux plus heureuse ou, si vous vivez seul, une prochaine rencontre.

    Troisième trimestre :  Avec cette phase de Lune, vous serez confronté à un choix entre la sécurité et l'amour. La décision ne sera pas facile à prendre, et vous resterez perplexe. Pourquoi ne pas demander conseil à un astrologue ? Si vous vivez seul, vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde.

    Quatrième trimestre :  Cette position d'Uranus pourra faire surgir des difficultés dans votre vie sentimentale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase houleuse. Si c'est votre cas, faites attention : il y aura carrément de la bagarre dans l'air. Pour les célibataires, cet impact de Mercure se traduira simplement par une plus grande exigence. Vous ne serez alors pas d'humeur à tomber amoureux de n'importe qui !


    Travail
    Premier trimestre :  Patience ! Même si vous débordez de projets et d'idées, vous devrez cette fois tenir compte des blocages imprévus. N'essayez pas de forcer les choses : vous vous énerveriez pour rien. Réglez les problèmes en attente, un à un, et profitez de cette période un peu ralentie pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Bientôt tout bougera, et très vite !

    Deuxième trimestre :  Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre Ciel de naissance n'hébergent en cette période aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter. Reste que si vous voulez faire des étincelles ou avoir droit à une promotion, il faudra faire un effort. Mais en aurez-vous envie ? Votre ambition étant en légère chute ces jours-ci, vous serez plus intéressé par la perspective du repos du guerrier que par l'établissement d'un plan de carrière.

    Troisième trimestre :  Très bon rendement dans votre travail, excellents rapports avec vos supérieurs et collègues grâce aux bons influx de Jupiter. Si vous êtes au chômage depuis un certain temps, ne vous découragez pas, car vous allez bénéficier de l'appui de Mercure. Vous êtes à la fois doué pour la communication et doté de facultés intellectuelles très développées : ces qualités s'avéreront de précieux atouts. Des occasions très intéressantes se présenteront, et vous trouverez alors certainement du travail, à condition cependant d'être prêt à vous adapter aux circonstances.

    Quatrième trimestre :  Les astres sont en ce moment assez mal disposés en ce qui concerne votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'une catastrophe va vous tomber dessus, mais, plus simplement, que l'ambiance sur votre lieu de travail sera assez fastidieuse. Ce sont surtout Saturne et Pluton, les deux "méchants" du Zodiaque, qui pourront vous valoir quelques déboires. En cas de problème, restez calme et négociez : ce sera le meilleur moyen de débloquer la situation.


    Santé
    Premier trimestre :  Vous devriez en principe bénéficier d'une bonne résistance physique. Cela dit, attention à Mars, la planète de l'énergie, dans le signe opposé au vôtre. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt nerveux. Faites du yoga, cela vous aidera à équilibrer vos énergies.

    Deuxième trimestre :  Les secteurs de santé de votre thème n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. C'est vrai, Saturne pourra vous valoir des moments de fatigue. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez plutôt à plat, faites le point : vous vous rendrez compte que c'est un sentiment diffus de mécontentement ou d'insatisfaction qui vous donne envie de vous faire dorloter, plutôt qu'un réel épuisement.

    Troisième trimestre :  Le domaine de la santé sera quelque peu fragilisé. Autant le savoir et prendre vos précautions. La présente configuration astrale va en effet vous fatiguer. Vous manquerez quelque peu de tonus et risquez, en plus, de vous inventer des petits malaises. Pourtant, vous devriez pouvoir vous en sortir sans trop de mal si vous respectez une bonne hygiène de vie.

    Quatrième trimestre :  Votre secteur de santé accueillera ces jours-ci le Soleil, principe de vitalité, ce qui devrait vous valoir un bel équilibre. De plus, Jupiter va à son tour arriver dans la même zone de votre thème. Cette planète de chance et de bien-être va avoir un impact bénéfique et direct sur votre santé. Si vous souffrez d'une maladie longue ou chronique, Jupiter pourra même vous aider à guérir ou à trouver un traitement mieux adapté.


    Argent
    Premier trimestre :  Jupiter, le maître de la chance et de la fortune, devrait en principe vous valoir une période très faste sur le plan financier. Malheureusement, il sera en même temps en aspect dysharmonique, ce qui risque de vous rendre excessivement imprudent. Vous devrez absolument contrôler les envies d'achats qui vous passeront par la tête, sans quoi vous glisserez dans le rouge et mettrez ensuite des mois à retrouver l'équilibre.

    Deuxième trimestre :  Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune noire mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.

    Troisième trimestre :  Vous bénéficierez d'une chance pécuniaire insolente ! L'argent affluera sur votre compte en banque. Les astres mettront en commun leurs forces pour vous rendre avisé, charmeur, bref, pour vous transformer en un fin limier de la finance. Cependant, si votre gain est le résultat d'un travail en équipe, veillez à ce qu'il soit équitablement partagé.

    Quatrième trimestre :  Votre équilibre financier devrait en principe être stable. L'impact de Mars sera assez léger et ne risque en aucun cas de vous valoir des difficultés pécuniaires importantes. Mais il pourra vous souffler quelques décisions trop hâtives que vous regretteriez ensuite.


    Mes conseils pour l'année
  • L'ambiance astrale de l'année vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme. Vivez à l'heure de l'aménité. Jouez les médiateurs et non les diviseurs. Recherchez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage.

  • Le Ciel vous offrira des déplacements à la fois agréables et instructifs tout au long de cette année. Sachez que tout ce qui a trait à l'étranger sera sous l'impact de Jupiter et vous portera chance. Ce sera donc le moment ou jamais de boucler votre valise. Peu importe où vous irez : dès que vous aurez franchi nos frontières, vous vous régalerez. Les pays étrangers pourront même vous être bénéfiques sur le plan financier ou dans le cadre de votre carrière. Si votre travail ou vos investissements sont liés à l'étranger, il est probable que cela se révèle particulièrement rentable cette année. En résumé, voyagez beaucoup et profitez des nombreuses opportunités que vos périples vous offriront.

    Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope année 2023
  5. Balance
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...