Horoscope 2022 Scorpion

  • Horoscope Scorpion 2024

    Scorpion

    Amour
    Premier trimestre :  Avec le passage du Soleil dans votre secteur de couple, c'est l'une des meilleures périodes de l'année, sur le plan sentimental, qui s'annonce. Si vous vivez seul, les configurations ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante. Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité. Seul cas de figure un peu plus difficile à vivre : celui des natifs qui traversent depuis plusieurs mois une crise sentimentale. Dans ce cas, le Soleil pourra leur donner envie de clarifier les choses, ce qui, pour certains, pourra carrément se concrétiser par une rupture.

    Deuxième trimestre :  Risques de perturbations dans votre vie sentimentale en raison des interférences de Jupiter mal aspecté. Mais il ne s'agira que d'un orage d'été : les intempéries seront passagères, et le soleil reviendra aussitôt. Si vous êtes solitaire, il vous arrivera probablement de faire des projets très sérieux pour votre avenir sentimental, mais la proche famille pourrait s'y opposer. Ce sera le moment de faire preuve de tout le tact dont vous êtes capable au lieu de penser à couper les ponts. Mais vous devrez également bien réfléchir avant de vous engager définitivement, car votre caractère sera plutôt changeant en cette période.

    Troisième trimestre :  Votre vie amoureuse bénéficiera du puissant souffle de la planète Jupiter bien aspectée. Inhibitions, tabous, blocages... tout sera balayé d'un coup de vent quasi magique ! Profitez bien de cette situation, sans hésitation ni peur. Si vous vivez seul, des personnes nettement plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu'elles vous conviendront bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton. Assurez-vous tout de même que vos partenaires vous aiment pour vous-même et non pour l'aisance matérielle ou la position sociale enviable dont vous jouissez.

    Quatrième trimestre :  Le bonheur continue. Après une période très protégée sur le plan sentimental, vous allez avoir droit, ces jours-ci, au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Vont en effet se rejoindre dans votre secteur d'amour Jupiter, le maître de la chance, Vénus, la déesse de l'amour, et la Tête du Dragon, qui représente le destin. Une telle figure se reproduit très rarement, et vous serez aux premières loges pour en profiter. Au programme : un bonheur serein et authentique si vous vivez en couple ; et, si vous vivez seul, une rencontre sensationnelle. Si vous croisez l'âme soeur, ne la laissez surtout pas repartir loin de vous sans réagir !


    Travail
    Premier trimestre :  Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la période, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.

    Deuxième trimestre :  Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficierez en ce moment d'une bonne dose de chance grâce à la présence de Jupiter et de Neptune dans les signes en harmonie avec le vôtre. Uranus, astre de l'originalité, vous aidera à proposer des idées intéressantes, et Saturne vous permettra d'organiser votre travail avec rapidité et efficacité. Méfiez-vous cependant des revendications maladroites, sinon le succès pourrait vous échapper.

    Troisième trimestre :  Vous subirez de plein fouet les mauvais aspects de Neptune. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d'anxiété que vous ressentirez ne va pas tarder à s'atténuer. Des changements très positifs devraient intervenir bientôt.

    Quatrième trimestre :  Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelques semaines va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de Neptune, très rare, indique une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.


    Santé
    Premier trimestre :  Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue.

    Deuxième trimestre :  Meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse. Le changement de position de la Lune noire sera positif dans ce domaine, car cet astre cessera d'avoir un impact plutôt négatif sur votre santé. Débarrassé de son influence, vous allez rapidement retrouver dynamisme et confiance en vous, tandis que votre nervosité s'atténuera.

    Troisième trimestre :  Plusieurs éléments se combineront pour vous promettre une période protégée sur le plan santé. D'un côté, Mars, la planète du dynamisme, vous dotera de solides réserves d'énergie. De l'autre, le Soleil vous vaudra une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde. Soignez votre alimentation, dormez assez, et faites quotidiennement de l'exercice.

    Quatrième trimestre :  Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, en ce qui concerne l'équilibre psychique et nerveux, vous risquez de pâtir de l'opposition entre Pluton et Saturne. Ces deux astres pourraient accentuer votre tendance à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre quelque peu maussade et difficile à vivre.


    Argent
    Premier trimestre :  Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.

    Deuxième trimestre :  Période calme côté argent. Tous ceux d'entre vous qui ont du mal dernièrement à équilibrer leurs comptes pourront cette fois gérer leur budget avec plus de facilité. Moins confus et mieux organisé, vous saurez enfin éviter de mettre la pagaille dans vos comptes. Reste que Jupiter en aspect défavorable pourra vous souffler de très mauvaises idées. Méfiez-vous de votre tendance naturelle à vivre au-dessus de vos moyens. Vous rêvez d'une nouvelle voiture ou d'une superbe chaîne hi-fi ? Mieux vaudrait attendre pour vous lancer dans un tel achat ! Attention, aussi, à ne pas prêter de grosses sommes d'argent, que vous risquez de ne plus revoir.

    Troisième trimestre :  Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune noire mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.

    Quatrième trimestre :  Vous serez sans doute amené à réorganiser vos habitudes financières. Tout se passera au mieux si vous décidez de vous-même de modifier ce qui ne va pas. Dans le cas contraire, la vie pourra se charger de vous y obliger. Prudence, donc !


    Mes conseils pour l'année
  • Votre cran et votre énergie seront en hausse. Cela vous valorisera et renforcera la confiance que les autres mettent en vous. Profitez de la situation pour peaufiner votre image de marque. Il serait tout indiqué de vous changer souvent les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral.

  • Les secteurs de votre Ciel qui ont trait aux voyages seront mis en vedette. Dès que vous bouclerez votre valise, vous vous sentirez bien dans votre peau, et vous serez enchanté par ce que vous découvrirez au cours de vos périples. Les petits déplacements seront bien sûr favorisés comme il se doit, mais aussi les grands voyages. Vous rêvez d'aller découvrir l'Égypte ou la Chine ? Ce sera l'année ou jamais pour programmer cette belle balade. Vos relations avec les étrangers seront elles aussi protégées et ce, même si vous restez dans votre pays. Ainsi, il est possible que vous soyez amené à collaborer avec des étrangers dans le cadre de votre travail. Quelques-uns d'entre vous pourraient même, cette année, s'éprendre d'une personne étrangère ! En résumé, recherchez tout ce qui touche à l'étranger et aux voyages.

    Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope année 2022
  5. Scorpion
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...