- Horoscope Poissons 2022
Amour
Premier trimestre : Cet environnement astral à prééminence vénusienne devrait remettre vos amours à l'honneur. Si vous êtes marié, l'heure sera aux négociations pour trouver un bon modus vivendi. Pour les solitaires, période de passion et d'enthousiasme. Mais attention, vous aurez tellement envie d'être amoureux que vous risquez de vous précipiter un peu au hasard sur la première personne qui passera dans les parages ; un peu de patience vous permettrait de mieux choisir.
Deuxième trimestre : L'impact de Pluton sera si puissant qu'il suffira à entretenir la flamme pour tous les natifs amoureux. Vénus, la planète de l'amour, saura dynamiser cette flambée, pour votre bonheur et celui de votre partenaire. Les natifs encore seuls auront du mal à échapper au coup de foudre en cette période.
Troisième trimestre : Ce sera l'accalmie dans le domaine amoureux. Le Ciel sera parfaitement dégagé, et aucune planète ne s'occupera particulièrement de vos amours. Reste qu'avec Mars, le maître du désir, vous ne risquez pas de sombrer dans l'ascétisme ! Ceux d'entre vous qui sont mariés et dont la vie de couple est en ce moment protégée astralement, réserveront leur fougue à leur conjoint. Les autres, divorcés ou célibataires, vivront leurs désirs au jour le jour, sans trop s'embarrasser du sentimentalisme.
Quatrième trimestre : Bonne période pour les couples. Vénus en aspect harmonique vous poussera à donner la priorité à votre vie conjugale. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer vos relations avec votre partenaire. Vous obtiendrez d'excellents résultats. Pour les solitaires, cette période sera particulièrement favorable à une rencontre prometteuse.
Travail
Premier trimestre : Ceux qui cherchent du travail seront certainement favorisés par les astres pour en trouver un dans leurs cordes. Les natifs dont le métier est en relation avec la publicité ou fait appel au sens de l'observation, à la perspicacité ou à l'esprit d'analyse seront particulièrement chanceux. Les autres natifs du signe connaîtront des sensations inédites ou auront des idées de génie qui leur seront avantageuses sur le plan professionnel. Si les sciences occultes vous intéressent, ce sera bien le moment de vous y mettre ; vous vous découvrirez peut-être des facultés paranormales insoupçonnées et pourriez peut-être en faire un métier.
Deuxième trimestre : Vie professionnelle stable et sans histoire. Vénus vous protégera efficacement. Vos relations avec vos collègues seront dans l'ensemble harmonieuses et agréables, et vous prendrez plaisir à ce que vous avez à faire. Pour quelques natifs du signe, un coup de coeur dans le cadre de leur travail est même possible !
Troisième trimestre : Vous aurez sans doute beaucoup à faire, mais tout se passera bien. Votre sens de l'organisation sera particulièrement efficace et vous permettra de faire face à vos nombreuses obligations. Si vous occupez un poste à responsabilité, essayez de ne pas vous montrer trop directif : vous obtiendrez davantage de vos collaborateurs si vous leur faites confiance.
Quatrième trimestre : Côté métier, vous serez habité par un profond besoin de vous exprimer et de voir vos qualités reconnues. Cette ambition en hausse va vous pousser à prendre des risques, surtout si vous êtes actuellement mécontent de votre situation. Vous aurez en principe tous les atouts en main pour réussir, mais ne vous laissez tout de même pas emporter par une impulsivité excessive.
Santé
Premier trimestre : Votre santé suivra l'ambiance astrale positive ; bon équilibre nerveux, capacité de récupération rapide, tonus et punch. On aura du mal à suivre votre rythme. Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental - par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse. Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.
Deuxième trimestre : Bien meilleur tonus que dernièrement. Grâce au soutien du Soleil, vous pourrez récupérer un bon dynamisme et des défenses immunitaires solides. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer, et pourront trouver un traitement plus efficace.
Troisième trimestre : Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien ; il n'y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c'est-à-dire qu'ils doivent rester encore quelque peu croquants.
Quatrième trimestre : Vous serez en pleine forme grâce à Jupiter. Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. C'est ce qu'il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s'imposer. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive. C'est ce qu'ils feront de mieux, car Jupiter les soutiendra dans leurs efforts et les aidera à éliminer facilement leurs kilos superflus.
Argent
Premier trimestre : Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois mieux favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler les mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !
Deuxième trimestre : Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette période. À vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l'affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.
Troisième trimestre : Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d'euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l'argent que vous n'aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.
Quatrième trimestre : Jupiter, la planète de la chance et de la réussite, devrait vous protéger très efficacement sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire ou de prendre rendez-vous avec votre banquier pour voir comment optimiser votre gestion. Si vous avez des placements, il serait sans doute opportun de les modifier ; n'attendez pas pour agir.
Mes conseils pour l'année - Comment atténuer les mauvais impacts planétaires de l'année et décupler les influences positives ? En réglant votre conduite sur la configuration générale de votre Ciel. Celle-ci mettra l'accent sur les secteurs liés au moi et aux autres. À chaque petit problème rencontré, essayez de prendre conscience de ce qui est en jeu pour vous mais aussi pour les autres. Veillez à ne pas bousculer votre entourage, mais ne risquez pas non plus vos intérêts propres. Si vous suivez invariablement cette ligne, tout ira pour le mieux dans votre vie.
- En amour comme dans votre vie professionnelle, vous verrez grand mais vous n'aurez pas toujours les moyens de vos ambitions. Si vous vous acharnez à avoir les yeux plus gros que le ventre, à prendre vos désirs pour des réalités, vous ne manquerez pas d'aller de déception en déception. Soyez plus modeste et plus réaliste, et vous serez mieux en paix avec vous-même. "Le coeur en paix voit une fête dans tous les villages" (proverbe indien).
Horoscope 2023 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com
- Vous êtes ici
- Accueil
- Horoscopes
- Horoscope année 2022
- Poissons