Horoscope 2021 Poissons

  • Horoscope Poissons 2023

    Poissons

    Amour
    Premier trimestre :  Avec la visite de Vénus, la déesse de l'amour, votre vie amoureuse ne devrait pas être triste ! Tous ceux qui sont mariés et dont le couple est harmonieux vont avoir droit à un océan de tendresse et de sensualité. Si votre couple bat de l'aile, ce sera le moment ou jamais de renouer le dialogue. Vénus sera aussi favorable aux solitaires, qui auront envie de séduire et d'être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable. Quelques solitaires vont carrément connaître un coup de foudre décisif.

    Deuxième trimestre :  Bien inspiré par Jupiter, vous modifierez votre comportement habituel afin d'atteindre l'harmonie conjugale. Au lieu de chercher la bagarre avec votre conjoint ou partenaire et d'alterner disputes et réconciliations passionnées, histoire de pimenter la vie à deux, vous favoriserez le dialogue et la complicité. Et cela vous réussira fort bien ! Célibataire, soyez très prudent, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui ne vous procureront que des désagréments.

    Troisième trimestre :  Dans votre vie conjugale, tout vous sera bon pour convaincre votre conjoint ou partenaire qu'il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Célibataire, vous charmerez tous azimuts, et vos conquêtes flatteuses feront bien des envieux. Cependant, il y aura du coup de foudre, et vous songerez alors à vous mettre la corde au cou !

    Quatrième trimestre :  Vous allez vivre une certaine animation dans votre vie amoureuse. Si vous êtes déjà en ménage, deux possibilités opposées. Soit votre couple est solide, et Vénus décuplera les sentiments tendres entre vous et votre conjoint ; soit votre couple est en grande difficulté, et Vénus pourra alors inciter votre partenaire à l'infidélité. Si vous êtes célibataire, les influences astrales seront plutôt favorables : Vénus, rejoignant Uranus, pourra provoquer une rencontre très importante.


    Travail
    Premier trimestre :  Neptune sera en aspect harmonique. Cela veut dire que le brouillard dans lequel vous naviguiez jusqu'à présent va se dissiper. Vous pourrez, dans votre travail, y voir beaucoup plus clair, faire des choix précis et positifs. Vous aurez tous les atouts en main pour améliorer votre position ou même, si vous le souhaitez, pour changer totalement de secteur d'activité.

    Deuxième trimestre :  Grâce au soutien de Mercure sur le plan professionnel, vous saurez clairement ce que vous voulez, et pourrez vous donner les moyens de l'obtenir. Vous aurez les coudées franches pour évoluer à votre rythme et concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Si vous êtes au chômage, c'est sans doute cette fois que vous retrouverez un emploi.

    Troisième trimestre :  Aucune planète ne venant occuper le secteur travail de votre thème, il n'y aura pas d'événement notable à signaler de ce côté-là. Ne croyez pas pour autant que vous êtes en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre domaine d'activité. Votre sérieux et votre conscience professionnelle ne passeront pas inaperçus et feront l'unanimité autour de vous. Vous serez d'ailleurs sollicité pour vos capacités d'analyse.

    Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Évangile).


    Santé
    Premier trimestre :  Vous aurez de l'énergie à revendre. Mais vous serez tenté de la gaspiller et de vivre sur les nerfs. Prenez le temps de vous détendre, évitez les excitants, ne vous couchez pas trop tard ! Par ailleurs, les troubles du métabolisme seront en sensible diminution.

    Deuxième trimestre :  Si vous suivez une bonne hygiène de vie, vous n'aurez pas de problèmes de santé majeurs. Cependant, les risques de troubles hépatiques et de mauvais fonctionnement de la vésicule biliaire seront nettement accentués ; aussi, faites preuve de vigilance dans ce domaine. En revanche, côté tonus, optimisme et dynamisme, vous ferez une foule d'envieux dans votre entourage.

    Troisième trimestre :  Subissant le mauvais influx de Mars, vous aurez un appétit bien capricieux en cette période. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique. Essayez de vous discipliner un peu, ou vous ne tarderez pas à subir les conséquences de ce déséquilibre alimentaire. Tâchez, au moins, de prendre trois repas par jour, à des heures régulières, en évitant de grignoter à tout moment de la journée et même de la nuit.

    Quatrième trimestre :  Excellente vitalité. Non seulement vous allez bénéficier du soutien de Mars, le maître de l'énergie, mais en plus de celui du Soleil, principe de la vie. Seul problème possible : vous risquez d'être assez nerveux et d'avoir du mal à vous détendre. Si vous dormez mal, n'oubliez pas que quelques séances d'acupuncture ou de sophrologie pourraient vous aider à retrouver l'équilibre.


    Argent
    Premier trimestre :  Vous verrez loin en matière financière ! Eh oui, vous élaborerez une stratégie à long terme afin de consolider progressivement votre situation matérielle, grâce à d'habiles placements. Voilà qui devrait donner d'excellents résultats. De plus, vous serez en mesure d'effectuer des transactions profitables.

    Deuxième trimestre :  De bonnes perspectives financières grâce à l'influence conjuguée de plusieurs planètes. Elles vous permettront de vivre dans une certaine aisance et de mettre sur pied de vastes projets. Habileté dans toute transaction avec l'étranger. Si vous êtes artiste, cette configuration favorisera votre créativité et surtout votre succès, notamment à l'étranger.

    Troisième trimestre :  Vous aurez plus envie de vous faire plaisir que de vous serrer la ceinture ! Cela peut arriver à tout le monde, même aux plus raisonnables, dont vous faites partie ! Cependant, surveillez tout de même de près l'équilibre de votre budget. En revanche, vous aurez la possibilité d'effectuer de fructueuses transactions financières.

    Quatrième trimestre :  Vous vous contenterez de vivre au jour le jour, et ainsi vous aurez plus de difficultés que récemment à mettre un peu d'argent de côté. Cependant, si vous acceptez de faire preuve d'un minimum de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle, les gros soucis pécuniaires vous seront épargnés. Vous pourrez même effectuer des transactions profitables, et notamment réaliser dans de bonnes conditions l'achat ou la vente de biens immobiliers.


    Mes conseils pour l'année
  • La configuration planétaire générale de l'année influencera particulièrement les secteurs liés au travail et à la santé. Pour tirer le maximum de ces aspects planétaires, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à ces deux domaines de votre vie. Ce sera donc l'année rêvée pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé. Pensez aussi à profiter de ces impacts positifs pour aménager au mieux votre vie professionnelle.

  • Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

    Horoscope 2023 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope année 2021
  5. Poissons
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...