Horoscope 2021 Poissons

  • Horoscope Poissons 2021

    Poissons

    Amour
    Premier trimestre :  Ah, quelle belle période en perspective ! Rires, câlins, baisers... tout sera permis quand la Lune et Vénus dans votre thème vous feront miroiter une éternité d'amour ! Cette période vous offrira le bonheur à deux sur terre ; vous allez être comblé. Si vous vivez seul, cette période s'avérera l'une des meilleures de l'année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion !

    Deuxième trimestre :  Vous pourrez savourer un bonheur conjugal tranquille, sans heurts ni affrontements. Seulement, veillez à ne pas laisser la routine et les habitudes s'installer sournoisement dans votre vie de couple. De même, soyez prêt à aborder franchement avec votre conjoint ou partenaire certains problèmes de fond qui pourraient, à la longue, s'aggraver si vous ne faites rien pour les résoudre. En restant ainsi très vigilant, vous continuerez à bénéficier du bonheur amoureux. Pour les célibataires, il y aura des flirts agréables, mais ceux-ci n'auront qu'une faible probabilité de durée ; les séparations se feront toutefois sans amertume et sans rancune, et vous vivrez sans faire de projets d'avenir. Une liaison discrète pourra vous apporter bien des joies, mais pourrait aussi susciter un scandale si elle venait à être découverte ; soyez donc sur vos gardes.

    Troisième trimestre :  Au vu des aspects harmoniques de Vénus, vous devriez connaître ces jours-ci les plaisirs de l'amour partagé avec votre conjoint ou partenaire, qui se montrera aussi optimiste et ouvert au dialogue que vous. Félicitations ! Si vous vivez seul, le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l'influence de Pluton - un coup de coeur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu dans les premiers temps.

    Quatrième trimestre :  Vos rapports de couple risquent d'être médiocres car vous serez enclin à faire montre d'un dangereux laisser-aller. L'inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l'autre en est une autre, qui se pardonne difficilement. Votre partenaire aura du mal à supporter votre comportement et vous le fera savoir par des paroles bien senties ! Célibataire, il vous sera conseillé d'être très attentif en envisageant votre avenir sentimental. Vous aimez la franchise, et une discussion à coeur ouvert pourra empêcher l'irrémédiable. Une évolution favorable est encore possible, quelle que puisse être votre situation personnelle ; mais il faudra arriver à dominer votre tempérament jaloux afin de ne pas gâcher vos chances.


    Travail
    Premier trimestre :  Le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions. Ce ne sera pas la première fois, car vous êtes de ceux qui ne ménagent pas leur ardeur au travail, et il est donc légitime que vos efforts soient récompensés. Ce sera sûrement le cas : avec les aspects bénéfiques du Soleil, il y aura de la promotion dans l'air. Vous pourriez vous voir confier de nouvelles responsabilités ou devoir faire vos preuves dans une nouvelle activité ; mais vous vous sentirez de taille à relever les défis.

    Deuxième trimestre :  Aucune planète ne passera en cette période dans les secteurs de votre thème liés à la profession. La vie quotidienne dans votre travail sera donc facile et sans histoire. Il y aura sans doute un léger ralentissement, ce qui vous laissera l'esprit libre pour faire des projets d'avenir. Vous aurez probablement envie de vous lancer dans des activités différentes ou de mettre sur pied de nouvelles collaborations.

    Troisième trimestre :  Faites attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, afin de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez donc prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges, les chausse-trappes et les peaux de banane.

    Quatrième trimestre :  Cet environnement astral à prépondérance lunaire vous assurera d'une nette amélioration sur le plan professionnel. D'un côté, l'ambiance dans votre travail sera plus facile ; et de l'autre, et c'est le plus important, vous serez de bien meilleure humeur et accepterez de bon coeur les efforts et compromis que demande toujours plus ou moins la vie professionnelle. Il était temps !


    Santé
    Premier trimestre :  En principe, vous ne devriez pas manquer de tonus. Le Soleil va notamment vous valoir une solide résistance physique et morale. Mais il faudra vous méfier de Mars : cette planète d'énergie risque en effet de vous faire passer par une alternance de bonne forme et de nervosité. Une solution pour retrouver l'équilibre : la pratique du yoga ou de la relaxation ou, plus simplement, un peu de marche à pied.

    Deuxième trimestre :  Saturne se positionnera dans l'un des secteurs de santé de votre thème. Cette planète, peu favorable sur le plan santé, pourra provoquer de la fatigue, une baisse des défenses immunitaires, des problèmes osseux, ainsi qu'une mauvaise résistance au froid. Mais comme le Soleil, astre de la vitalité, sera également dans un secteur de santé de votre thème, vous ne risquez rien de grave. Prenez tout de même quelques précautions, et respectez une bonne hygiène de vie.

    Troisième trimestre :  En général, vous appréciez les plaisirs de la table, et vous savez en profiter avec modération. Mais, cette fois, subissant l'influx de Pluton en dissonance, vous serez moins raisonnable. Attention aux excès qui pourraient entraîner des embarras gastriques ainsi qu'une augmentation du taux d'acide urique. Les personnes sujettes à la goutte devront redoubler de vigilance.

    Quatrième trimestre :  Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue qui risqueraient de fragiliser vos défenses immunitaires.


    Argent
    Premier trimestre :  Excellente nouvelle : Jupiter, planète par nature bénéfique, s'installera dans un secteur financier de votre thème natal. Voilà qui donnera le top départ à une longue période favorable sur le plan financier. Tous ceux d'entre vous qui sont en difficulté pourront reprendre espoir : votre niveau de vie devrait en effet s'améliorer. Si vous faites partie des privilégiés qui n'ont aucun souci d'argent, cette période sera, pour vous, favorable à la réorganisation de vos placements ou de vos investissements.

    Deuxième trimestre :  Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Pluton ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d'achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourront vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements.

    Troisième trimestre :  Le Ciel ne s'occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget, et devrez affronter de petites difficultés vite réglées si vous avez fait preuve de négligence. Mais attention : avec Jupiter en cet aspect, vous risquez par moments d'être la proie de tentations ruineuses ; ne craquez pas !

    Quatrième trimestre :  Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les influx de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux. C'est donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements. Mais attention tout de même : vous faites partie des quelques signes les plus dépensiers du Zodiaque ; ce serait dommage de vous laisser aller à des dépenses futiles, sous prétexte que vous êtes momentanément plus à l'aise.


    Mes conseils pour l'année
  • Plaisir, joie de vivre, amour, tendresse... Voilà ce que le Ciel propose aux natifs du signe cette année. Un bien beau programme, qui leur sera d'autant plus bénéfique qu'ils l'accompagneront consciemment : à eux, en effet, de savoir goûter, d'instant en instant, tous les petits bonheurs que la vie offre en permanence. La priorité de l'année, donc, sera le bonheur. "Pour aujourd'hui, buvons et réjouissons-nous, avec d'heureuses paroles aux lèvres ; ce qui doit venir après nous, c'est l'affaire des dieux" (Théognis de Mégare).

  • C'est évident : le climat d'euphorie de l'année se traduira par un moral en hausse chez tout le monde. Mais pour vous, la chance interviendra avant tout dans deux domaines précis : la santé et l'argent. Jupiter en bonne position dans votre thème sera une promesse de grande vitalité pour les mois à venir. Tous ceux d'entre vous qui ont été souffrants ou qui se sentaient mal dans leur peau vont dès le début de l'année commencer à remonter la pente. D'autre part, Neptune, dans le secteur de l'argent de votre thème, va déployer toute sa puissance : il pourra vous permettre d'améliorer très sensiblement vos revenus ; votre bas de laine va déborder !

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope année 2021
  5. Poissons
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...