Horoscope 2021 Lion

  • Horoscope Lion 2021

    Lion

    Amour
    Premier trimestre :  À cause de l'influence de Saturne en aspect défavorable, vous ne serez guère porté à l'indulgence vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, et l'envie d'un changement radical dans votre vie s'imposera de plus en plus à vous. Patience ! N'envoyez pas tout promener sur un coup de tête ! Si vous vivez seul, il pourrait y avoir des malentendus dans votre vie amoureuse dans la mesure même où vous extériorisez difficilement vos sentiments et où la personne de vos intentions attend davantage de vous. Concurrence ou rivalité amoureuses possibles.

    Deuxième trimestre :  Vous serez tiraillé entre votre profond besoin de stabilité sentimentale et l'envie de découvrir de nouveaux horizons amoureux. La routine et les contraintes de la vie conjugale vous paraîtront plus dures à supporter que jamais. Pourtant, gardez-vous de prendre une décision sur un coup de tête. Les voyages favoriseront les rencontres sentimentales des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect. Mais ne soyez pas trop pressé de l'entraîner dans une union ; laissez-lui le temps de faire son choix, sinon vous risquez de la perdre : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe vosgien).

    Troisième trimestre :  Attention à l'influence perverse de Neptune mal aspecté ! Brusquement, la personne qui partage votre vie vous apparaîtra sous un jour très différent, et l'incompréhension pourrait s'installer dans votre couple. Seul le dialogue vous évitera d'en arriver là. Si vous vivez seul, un bon trio planétaire va dominer votre vie amoureuse. De quoi être optimiste ! Vous serez très sollicité. Votre charme en hausse vous permettra de faire de nombreuses conquêtes. Mais nombre d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et pourraient alors décider de se marier !

    Quatrième trimestre :  Malgré un attachement certain à votre partenaire, l'amour passera vraisemblablement au second plan, l'argent étant votre souci numéro un ces jours-ci. Pourtant, l'entente sera bonne avec le conjoint ou partenaire, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, prenez le temps de mieux connaître la personne pour qui vous avez craqué. Vous aurez d'autant plus intérêt à ne pas vous engager trop vite que le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie.


    Travail
    Premier trimestre :  Si vous avez des initiatives professionnelles à prendre, faites le nécessaire en ce moment, car la planète Uranus sera en bonne position dans votre Ciel. Cet aspect astral intensifiera votre sens de l'organisation et vous aidera à mieux vous imposer. Prenez toutes les dispositions utiles, mais sans sortir du cadre de vos occupations ou obligations habituelles.

    Deuxième trimestre :  Les planètes seront relativement neutres en ce qui concerne l'évolution de votre carrière. Le premier mois de la période sera facile, quoique peut-être un peu ennuyeux. Après, il faudra sans doute vous montrer plus vigilant à cause de la Lune noire. Cet astre n'est pas totalement négatif, mais il pourra toutefois vous obliger à fournir un effort supplémentaire pour réussir, ou de revoir certaines de vos prétentions à la baisse.

    Troisième trimestre :  Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques dans la vie professionnelle, car l'ambiance astrale, dominée par la planète Mars, vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à maîtriser. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel, car l'on n'a jamais vu un pot de terre écraser un chaudron dans un concours de carambolage !

    Quatrième trimestre :  Jupiter, particulièrement favorable, vous prendra sous son aile justement au moment où d'autres planètes tenteront de vous déstabiliser. En effet, Pluton commencera ces jours-ci son opposition avec Saturne. Si vous n'aviez pas eu droit à la protection de Jupiter, la situation aurait pu se dégrader. Mais, avec le maître de la chance dans votre poche, vous n'aurez rien de grave à redouter. Tout au plus, dans certains cas, connaîtrez-vous quelques tensions imprévues, qui ne porteront pas vraiment à conséquence.


    Santé
    Premier trimestre :  Les planètes seront d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. À vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

    Deuxième trimestre :  Votre énergie sera en dents de scie en cette période. Votre état de santé sera avant tout influencé par Mars, qui est en ce moment mal aspecté. Résultat : vous risquez une fois de plus de passer par une alternance d'instants hyperactifs, lors desquels votre tonus débordant frisera la nervosité, et de moments où vous serez au contraire épuisé. Pour garder l'équilibre, vous devrez impérativement mener une vie très saine et régulière. Évitez les abus de nourriture, d'alcool ou d'excitants, et dormez à des heures fixes.

    Troisième trimestre :  Votre résistance de fond sera bonne, grâce notamment au passage du Soleil. Mais certaines autres planètes pourront vous valoir des "coups de barre", des moments de nervosité, de maladresse ou encore de déprime. Heureusement, ces impacts seront passagers et ne risquent pas de se traduire par une alerte significative.

    Quatrième trimestre :  Mercure en cet aspect devrait dans l'ensemble protéger votre équilibre physique. Seul point qui risque d'être un peu plus faible : votre résistance nerveuse. Neptune pourra en effet vous causer des insomnies ou vous rendre plus sensible au stress. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à en parler à votre médecin pour qu'il vous prescrive des calmants à base de plantes ou d'homéopathie.


    Argent
    Premier trimestre :  Calme plat dans le secteur financier, qui n'héberge cette fois aucune planète. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Il est vrai que les tentations sont grandes en ce moment, mais il vaudrait mieux éviter de craquer sans réfléchir. Il est possible que vous vous trouviez face à un reliquat de dette dont vous ne pourrez plus différer le remboursement.

    Deuxième trimestre :  Saturne en bel aspect vous donnera d'assez bons espoirs d'amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du premier décan. Il y aura des mouvements d'argent assez importants. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser ; n'hésitez pas à insister, s'il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

    Troisième trimestre :  C'est la période où tout pourra basculer sur le plan financier, et ceci dans le bon sens ! En effet, Saturne, ce visiteur éminemment positif, va enfin vous aider à améliorer votre situation. Une augmentation de salaire sera dans l'air. Si vous avez des placements, surveillez-les de plus près de manière à mieux les rentabiliser.

    Quatrième trimestre :  Planète d'énergie et d'action, Mars vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilibre budgétaire. Quelques-uns d'entre vous pourront obtenir une augmentation de salaire ; n'attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, Mars a souvent pour effet de nous souffler des envies d'achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !


    Mes conseils pour l'année
  • La nouvelle année sera pour les natifs du signe une année de combat ! Ils aimeraient vaquer paresseusement à leurs occupations, dans une routine confortable ? Eh bien, ils devront renoncer à ce rêve ! Les événements vont les obliger à faire des choix, à prendre des risques, à défendre leur position. Autant le savoir, et s'y préparer ! La priorité de l'année, donc, sera le courage.

  • Respirez, soufflez, remettez-vous de vos émotions : les astres de la chance vous offriront de longs mois formidables. Vous faites partie des signes qui bénéficieront de la manne planétaire, surtout dans les domaines familial et financier. Toutes vos opérations financières s'en trouveront favorisées. Ce sera peut-être pour vous le moment de jouer en Bourse, de modifier vos placements, de vous lancer dans des achats que vous repoussiez jusque-là. Il est certain que nombre d'entre vous feront l'acquisition d'une maison, et ils y seront heureux. D'un autre côté, Neptune va protéger votre famille. Ce secteur de votre thème était assez perturbé, mais tout va changer radicalement : vos relations avec vos proches vont redevenir très agréables.

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope année 2021
  5. Lion
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...