Horoscope 2021 Capricorne

  • Horoscope Capricorne 2021

    Capricorne

    Amour
    Premier trimestre :  Attention : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort vous demandant une conduite responsable. Un tel comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles. Si vous vivez seul, l'impact de Jupiter sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Il est fort possible que vous croisiez quelqu'un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.

    Deuxième trimestre :  Harmonie et plaisir seront au programme de cette période fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet, vous ne serez pas constamment en train de poser à votre conjoint ou partenaire l'éternelle question : "Est-ce que tu m'aimes toujours ?". Ainsi, le climat dans votre couple sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, il y aura du nouveau dans votre vie ! Vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un mariage.

    Troisième trimestre :  Avec ce climat astral, vous laisserez votre imagination battre la campagne, et vous vous mettrez à croire que votre conjoint ou partenaire vous trompe, alors que rien de précis ne viendra justifier ces soupçons. Bref, tout se passera dans votre tête. Soyez lucide, vous vous apercevrez qu'il s'agissait surtout d'une tempête dans un verre d'eau. Si vous vivez seul, Vénus vous sera contraire. Certains natifs se montreront donc chastes et heureux de l'être. D'autres, au contraire, accumuleront les aventures ; mais il faut bien avouer que le coeur n'y sera pas.

    Quatrième trimestre :  Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées sur la complicité et l'entente cordiale. Ensemble, vous prendrez d'importantes décisions concernant votre vie de couple, mais vous saurez aussi vous réserver des moments de pure détente. Célibataire, en regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vibre. Mais comme vous aurez peu à mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes. N'en faites pas trop quand même, vous risquez de croire à votre propre propagande !


    Travail
    Premier trimestre :  Mars sera bien aspecté. Cela pourra marquer une étape dans votre carrière ou vous apporter d'énormes avantages professionnels. Vous aurez la possibilité d'obtenir les appuis qui vous feront progresser autant dans vos rapports humains que dans votre travail. Mais souvenez-vous que le sérieux vous apportera plus de profits que la légèreté - plus on pourra compter sur vous, plus vous serez en position de gagner.

    Deuxième trimestre :  Grâce à Neptune en aspect harmonique, vous devriez bénéficier d'un fort courant de chance, et vous sortir de situations délicates en suivant votre intuition, qui sera particulièrement juste. Mais Pluton pourra provoquer des tensions, des contretemps, voire des revers imprévus, qui exigeront de vous une rapide adaptation. Restez donc très vigilant.

    Troisième trimestre :  Si le Soleil vous donne de belles ambitions, les moyens de les réaliser vous seront refusés par Saturne, planète restrictive et démoralisante. Un conseil : utilisez cette période de relative mise à l'écart pour préparer l'avenir, car certaines planètes vont vous inspirer de nouvelles idées bien plus intéressantes que celles que vous vous obstinez à défendre en ce moment contre vents et marées.

    Quatrième trimestre :  La présence de Mercure pourra vous jouer des tours. Vous risquez d'accumuler les maladresses ou, dans quelques cas, d'avoir affaire à un entourage professionnel très exigeant ou faisant carrément preuve de mauvaise foi. Ne vous laissez pas démonter, mais faites un effort pour ne pas prêter le flanc à la critique.


    Santé
    Premier trimestre :  Deux grosses planètes se trouveront dans votre secteur santé. L'une est plutôt maléfique : il s'agit de Saturne, qui a le plus souvent pour effet de fatiguer et de diminuer la résistance aux maladies. L'autre est en principe bénéfique puisqu'il s'agit de Jupiter, un astre porteur de chance. Ce curieux cocktail astral pourra donc se traduire par une forme légèrement chancelante. Vous trouverez un meilleur équilibre si vous pratiquez un sport et, surtout, si vous adopter un bon régime alimentaire.

    Deuxième trimestre :  Saturne dans le secteur santé ne sera pas trop négatif. Attention cependant à ne pas vous mettre en contact avec des malades : vous serez particulièrement sensible à la contagion microbienne et virale. Attention, aussi, aux problèmes liés au froid et à l'humidité. Vos résistances seront en légère baisse, et vous ferez un candidat idéal pour les rhumes, rhumatismes et autres désagréments.

    Troisième trimestre :  L'environnement astral de la période vous mettra dans l'obligation de faire plus attention que d'habitude. Allez-y doucement, ne forcez pas. Planifiez soigneusement ce que vous avez à faire afin d'éviter de trop gros efforts, sinon vous n'arriverez pas à vous en sortir. La Lune ne vous étant pas très favorable ces jours-ci, mieux vaudra éviter les moyens de transport trop rapides.

    Quatrième trimestre :  Cette position de Jupiter a du bon : elle promet en effet un bon équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la certitude d'être bien soignés et de rencontrer le médecin qui leur convient. Mais Jupiter a aussi un impact plus négatif sur la santé : il peut en effet précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmands. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.


    Argent
    Premier trimestre :  Vous faites partie des signes qui font davantage confiance à la raison qu'à l'intuition, notamment lorsqu'il s'agit d'affaires et d'argent. Pourtant, en ce moment, Neptune, astre lié au monde du pressentiment, est placé dans votre secteur d'argent et forme des configurations positives avec le reste du Ciel. Vous aurez donc intérêt à délaisser la règle à calculs et à vous laisser guider par ce que vous ressentez, que ce soit pour choisir vos placements ou pour décider de vos achats. Soyez simplement un peu plus prudent en fin de période.

    Deuxième trimestre :  Un petit coup de chance est possible ces jours-ci. C'est en effet Vénus, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l'une des planètes de chance du Zodiaque, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Vous pouvez avoir une bonne surprise : par exemple, voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

    Troisième trimestre :  Pluton aura un impact direct sur vos finances ; vous ne devriez donc pas avoir de souci en la matière. Mais attention à cet aspect de Neptune : vous risquez de prendre une décision inadaptée. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, mieux vaudrait attendre quelque temps.

    Quatrième trimestre :  Votre équilibre financier de base devrait rester solide puisque aucune planète de poids ne passera dans les secteurs financiers de votre thème. Mais l'opposition entre Pluton et Saturne pourra affecter votre comportement en matière d'argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres.


    Mes conseils pour l'année
  • Deux astres, Pluton et Jupiter, pourront vous valoir quelques contretemps. Au cours du premier semestre, vous aurez tendance à trop vous angoisser sous l'influence du seul Pluton. Pour minimiser cet impact, faites régulièrement un bilan objectif de votre vie : vous constaterez alors que les choses ne vont pas si mal que vous ne l'imaginez. À partir de juillet, Jupiter aura l'effet inverse : il risque de vous rendre trop optimiste. Il sera alors utile de cultiver la lucidité et de tenir compte de ce qui ne va pas, au lieu d'essayer de fuir en espérant que les choses s'arrangent d'elles-mêmes.

  • Le plus de votre année se présentera presque sous la forme d'un défi, pour vous. Saurez-vous profiter du soutien inconditionnel de Saturne ? Cette planète rend sérieux, stable, responsable, terre à terre, ambitieux et réalisateur. Or, vous aurez souvent la tête dans les nuages, vous vous ficherez en général de la réussite pure, et vous préférerez rêver que réaliser ! Donc, pour profiter du soutien de Saturne, une seule solution : tâchez de réaliser vos rêves !

    Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope année 2021
  5. Capricorne
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...