Horoscope 2020 Cancer

  • Horoscope Cancer 2020

    Cancer

    Amour
    Premier trimestre :  Ambiance chaleureuse pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler. Pour les natifs célibataires, cette période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre est même possible vers la fin de la période.

    Deuxième trimestre :  Le domaine amoureux sera protégé. Les couples se sentiront solidaires et complices, et les solitaires croiseront la personne qui leur donnera envie de sortir de leur réserve. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour les natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer.

    Troisième trimestre :  Cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés par cette influence astrale. À la fois sensuel et romantique, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante. Quant aux natifs vivant en couple, ils seront sensibles eux aussi aux sirènes du désir. Mais ce n'est pas forcément leur conjoint ou partenaire attitré qui les fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une aventure.

    Quatrième trimestre :  Seul Saturne aura une influence directe sur votre vie amoureuse en cette période. Et celui-ci n'est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ! Maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l'engagement réciproque n'est pas un vain mot. Mais il sera moins clément pour les solitaires, qui risquent de se sentir oubliés des dieux et... des hommes (ou des femmes). Patience, d'autres planètes vont venir à votre secours, et votre ciel sentimental sera bientôt plus ensoleillé.


    Travail
    Premier trimestre :  Vous refuserez de vous endormir dans un confort tranquille, et de vous contenter de rôles de second plan ! Et si vous vous étiolez dans votre emploi actuel, l'idée d'un changement s'imposera de plus en plus dans votre esprit. Mais attention ! Au cours des deux premiers mois de la période, sous l'influence négative de Pluton, vous éprouverez un tel sentiment de frustration que vous pourriez oublier toute prudence et être tenté de lâcher la proie pour l'ombre. Alors, veillez à contrôler ces élans imprudents et faites preuve d'un peu de patience. Dès le troisième mois, les circonstances vous seront plus favorables. Jupiter étant là, vous pourrez alors effectuer d'importants changements professionnels dans les meilleures conditions.

    Deuxième trimestre :  Votre atout majeur en cette période ? L'aptitude à trouver un excellent équilibre entre l'audace et la prudence, entre l'expansion et la consolidation. C'est ce qui vous permettra de grimper allégrement les échelons de la hiérarchie, sans heurts ni accrocs. Vous pourrez également mener à bien d'importants projets, ou encore changer, en douceur, d'orientation professionnelle. Grâce à cette habile stratégie, vous obtiendrez de très bons résultats. Cependant, à certains moments, il vous arrivera encore de faire un peu trop de forcing et de prendre trop de risques. Alors, surveillez-vous de près !

    Troisième trimestre :  Ouf ! Vous n'aurez plus, comme récemment, à vous demander constamment quelle tuile va encore vous tomber sur la tête. À force de persévérance et de ténacité, vous pourrez même, peu à peu, donner une base de plus en plus solide à votre situation professionnelle. Vous commencerez à récolter vraiment les fruits de vos efforts. Vous progresserez alors de façon très régulière et vous aurez la satisfaction de constater que votre compétence, votre sérieux sont enfin reconnus à leur juste valeur dans votre milieu professionnel.

    Quatrième trimestre :  Cette période se présentera sous de bons auspices. Grâce à une attitude beaucoup plus raisonnable qu'auparavant, vous réussirez à mettre fin au dangereux climat d'instabilité qui régnait dans votre vie professionnelle. Vous aurez, de nouveau, une vision plus objective des situations et un jugement plus sûr. Voilà qui vous permettra de prendre d'excellentes initiatives à court et moyen termes, mais également de faire des choix judicieux concernant votre avenir. Toutefois, évitez de vous braquer, sous l'influence d'Uranus, et veillez à faire preuve de souplesse et de diplomatie.


    Santé
    Premier trimestre :  Voici venir le temps de prendre de solides habitudes alimentaires raisonnables, surtout si votre pèse-personne accuse trois ou quatre kilos de trop. Vous pourrez perdre du poids en supprimant complètement le vin et le pain aux repas de midi et du soir. Prenez simplement deux ou trois tartines de pain complet non beurré le matin au petit déjeuner. Confectionnez de belles salades de betteraves, de chou-fleur cru et de champignons de Paris. Consommez des oeufs durs aux épinards ou des côtelettes d'agneau bien dégraissées. Faites l'impasse sur les plats en sauce et les pâtisseries. Buvez aussi beaucoup d'eau minérale et certaines sortes de thés de Chine qui sont très diurétiques.

    Deuxième trimestre :  Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil si possible, et aussi de légumes et de vitamines. Et n'oubliez pas que l'optimisme est la meilleure garantie du bien-être.

    Troisième trimestre :  Dès le début de la période, Mars mettra vos nerfs à vif. À vous de contre-attaquer. Si vous fumez, efforcez-vous de diminuer très sensiblement votre consommation de cigarettes. Évitez aussi le café. Agissant ainsi, vous augmenterez sensiblement votre pouvoir de séduction : non seulement vous serez plus calme et attachant, mais encore votre sourire sera éblouissant parce que vous aurez les dents plus blanches.

    Quatrième trimestre :  Vous serez quelque peu malmené par les influences planétaires sur le plan de la santé. Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez très vulnérable. Consommez des oranges, des pamplemousses ; buvez des citronnades chaudes sucrées au miel ; prenez du muesli au petit déjeuner. Parsemez vos viandes et vos légumes de thym, de laurier, de romarin - tous excellents antiseptiques. Dans le même ordre d'idées, mangez du gingembre ; ce condiment vous plaira, en plus, par son exquise saveur.


    Argent
    Premier trimestre :  Vénus vous promet une situation financière confortable. Mais attention tout de même : cette planète vous rendra aussi très optimiste et facilement dépensier. Si vous commencez à courir les magasins, à vous offrir ici une belle tenue vestimentaire, là quelques bijoux ou crèmes de soins, et ailleurs plusieurs disques de votre interprète préféré, vous allez compromettre sérieusement votre équilibre budgétaire.

    Deuxième trimestre :  Le Soleil aura un impact très positif, vous aidant à garder votre équilibre financier, voire même à mieux gérer votre budget. Jupiter, de son côté, vous vaudra une phase très faste sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une augmentation, de signer des contrats, de revoir vos placements. Tout vous réussira en cette période !

    Troisième trimestre :  Planète d'énergie et d'action, Mars vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilibre budgétaire. Quelques-uns d'entre vous pourront obtenir une augmentation de salaire ; n'attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, Mars a souvent pour effet de nous souffler des envies d'achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !

    Quatrième trimestre :  En principe, le secteur argent devrait être calme. Cependant, compte tenu d'un contexte astral général relativement bénéfique, la chance pourrait bien se manifester. Votre famille pourrait envisager une donation en votre faveur, ce qui vous permettrait, plus tôt que prévu, de devenir propriétaire d'un appartement ou d'une maison. Avant de vous lancer dans un projet immobilier ou autre qui demande réflexion, faites vos comptes sérieusement, et cherchez avec votre banquier les meilleurs crédits pour compléter votre apport.


    Mes conseils pour l'année
  • Avec cette année, vous voilà à un tournant important de votre existence. Plusieurs possibilités vont s'offrir à vous, et il va falloir que vous choisissiez avec soin. De toute manière, vous savez très exactement ce que vous ne voulez pas, ce qui facilitera déjà en partie votre décision. Certains d'entre vous tireront un grand trait sur leur passé. En tout cas, ne gardez pas les deux pieds dans le même sabot. Il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus bénéfiques qui s'annoncent.

  • Cette année, il vous arrivera probablement souvent de vous préoccuper de la question de la mort. Vous vous révolterez à l'idée que vous devrez un jour quitter ce monde. Mais comme la mort est un événement inéluctable qui n'épargne personne, il serait plus sage de l'accepter avec calme et résignation, quitte à la justifier d'une certaine façon, comme le fait Épictète : "C'est une malédiction pour les épis de ne pas être moissonnés, et ce serait une malédiction pour les hommes de ne pas mourir".

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope année 2020
  5. Cancer
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...