Horoscope travail Cancer



Cancer
Semaine du Lundi 1er Janvier 2018 au Dimanche 7 Janvier 2018
Risques de remous et de perturbations dans votre vie professionnelle. Vous pourriez avoir quelques prises de bec avec certains de vos supérieurs hiérarchiques qui manqueront, à vos yeux, de largeur d'esprit ou de sens de réalisme.

Semaine du Lundi 8 Janvier 2018 au Dimanche 14 Janvier 2018
Vous pourriez concrétiser un projet de création ces jours-ci. En exploitant à fond vos talents artistiques, vous parviendrez à échapper à la déprime provoquée par la position de Saturne. La plupart des travailleurs obtiendront de grandes satisfactions dans leur métier ces jours-ci.

Semaine du Lundi 15 Janvier 2018 au Dimanche 21 Janvier 2018
Grâce au soutien de Mercure sur le plan professionnel, vous saurez clairement ce que vous voulez, et pourrez vous donner les moyens de l'obtenir. Vous aurez les coudées franches pour évoluer à votre rythme et concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Si vous êtes au chômage, c'est sans doute cette fois que vous retrouverez un emploi.

Semaine du Lundi 22 Janvier 2018 au Dimanche 28 Janvier 2018
Dans votre métier, ne comptez pas sur l'aide des autres, vu cette position de Mercure. Sachez que, cette fois-ci, le succès de ce que vous avez entrepris dernièrement ou de ce que vous entreprenez maintenant ne dépendra que de vous, de vos compétences, de votre aptitude à oeuvrer dans le calme, avec application et persévérance.

Semaine du Lundi 29 Janvier 2018 au Dimanche 4 Février 2018
Votre situation professionnelle semble devoir bénéficier d'une belle stabilité, et seuls ceux d'entre vous qui sont vraiment mécontents de leur emploi vont se poser des questions. Si c'est votre cas, il faudra être patient et ne pas lâcher la proie pour l'ombre. Vous parviendrez à concrétiser vos envies de changement si vous vous montrez prudent et organisé.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope travail
  5. Cancer
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...