Horoscope du Cochon



Cochon
  • Vous aurez intérêt à bien réfléchir avant de vous engager dans quoi que ce soit cette semaine, car tout ce qui vous paraît facile et amusant peut se révéler coûteux et désagréable en fin de compte. Ne vous fiez pas aux apparences et ne croyez pas à tout ce que l'on vous racontera si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation embarrassante.

  • Le climat conjugal sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de l'astre Co Than. Vous ferez tout hors du commun. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion, vous en perdrez la raison et le coeur. Laissez-vous aller afin d'entretenir votre joie de vivre ; néanmoins, conservez quelques garde-fous indispensables. Les célibataires pourront faire une rencontre enthousiasmante ces jours-ci. Mais ils ne devraient pas penser au mariage aussitôt, car ils pourraient bien se tromper sur ce qu'ils désirent vraiment.

  • Vous pourrez vous sentir accaparé, au-delà de ce que vous pouvez accepter, par les contraintes de la vie familiale. Il ne sera pas impossible que, excédé, vous vous révoltiez en refusant purement et simplement de vous dévouer plus longtemps. Vous aurez moins envie de vous sacrifier pour les vôtres : votre abnégation prolongée commencera à vous peser !

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com


    1. Vous êtes ici
    2. Accueil
    3. Horoscopes
    4. Horoscope chinois
    5. Le Cochon
    1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
    Loading...Loading...