Horoscope Taureau de la semaine prochaine



Taureau

Amour
Couples : Si vous vivez en couple, l'entente sera bonne, car vous ferez front ensemble aux difficultés diverses qui se présenteront. Et ce sera heureux, car "si le mari et la femme s'accordent, ils pourront ensemble vider la mer de Chine" (proverbe vietnamien).

Célibataires : Vous n'y irez pas par quatre chemins : vous réclamerez l'amour total et ne tolérerez pas les demi-mesures ! Mais c'est une chose que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue ! Il y aura probablement des déceptions parce que les partenaires ne seront vraiment pas à la hauteur.

Argent
Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez un léger recul dans vos affaires et quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous travaillez d'arrache-pied au lieu de passer votre temps à vous plaindre, et si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires.

Santé
Avec le tandem Mars-Jupiter influençant votre camp, vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supportez bien. Il n'y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c'est-à-dire qu'ils doivent rester encore quelque peu croquants.

Travail
Votre ambition sera toujours aussi grande, mais au lieu d'essayer de concrétiser vos objectifs sur-le-champ, vous serez amené à réfléchir à plus long terme. Planifiez, organisez, prenez des contacts : tout ce que vous mettrez en place en ce moment se révélera utile pour l'avenir. Vous pourrez par ailleurs compter sur vos amis ; ils seront d'excellent conseil.

Famille
Pris entre le désir d'être un complice pour vos enfants, et l'obligation de leur imposer une discipline, vous ne parviendrez pas à adopter une attitude cohérente. C'est pourtant ce qu'ils attendent de vous !

Citation de la semaine
"Un sage solitaire ne vaut pas une bande de sots" (proverbe vietnamien).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine prochaine
  5. Taureau
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...