Horoscope Cancer de la semaine prochaine



Cancer

Amour
Couples : Cette période, placée sous les auspices de Vénus, se révélera très propice aux fantasmes amoureux. Pour certains natifs, ce sera l'occasion d'un enrichissement de leurs relations par la découverte d'un type nouveau de sensualité. Pour d'autres, il y aura le risque de prêter au partenaire des idées qu'il n'a pas, ou d'accepter à contre coeur ce que l'autre propose sans en sentir le besoin ni l'agrément. Il pourra résulter de tout cela une suite d'embrouilles, de quiproquos. Afin d'éviter de fâcheux malentendus, exprimez clairement vos envies.

Célibataires : Cette période semble capable de vous apporter, sur le plan amoureux, certains apaisements dont vous aviez besoin. Uranus, d'un côté, vous incitera à prendre un peu de recul par rapport à vos problèmes de coeur, et d'un autre côté veillera à ce que l'amitié ou l'affection que l'on vous témoigne soit de nature à vous réconforter.

Argent
Avec cette ambiance astrale, vous pourrez réussir cette semaine une opération financière de premier ordre, qui vous ferait des envieux. D'une façon générale, la spéculation boursière ou immobilière sera favorisée : vous courrez moins de risques et pourrez réaliser des gains appréciables. Mais restez discret sur ce que vous entreprenez, sinon vous serez gêné par des détracteurs frileux parmi vos proches.

Santé
Attendez-vous à des représailles de votre estomac, que vous avez inconsidérément maltraité jusqu'ici. Sachez qu'il n'apprécie pas du tout l'interminable succession de sauces piquantes ou très alcoolisées, de marinades ou encore de plats lourds, sans parler des steaks au poivre et tournedos béarnaise. Ne dites pas en désespoir que tout ce qui est bon pour le palais est mauvais pour l'organisme. Tournez-vous vers le poisson, la viande grillée, les salades, le germe de blé et la miraculeuse chicorée.

Travail
Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, sachez que votre tâche sera difficile. Vous aurez la possibilité de réussir, bien sûr, mais à condition de fournir de très gros efforts. En effet, vous ne pourrez compter ni sur la chance, ni sur les circonstances favorables, car Uranus fera systématiquement barrage.

Famille
Agréables sentiments de renouveau au foyer, où vous trouverez la satisfaction de vos désirs sentimentaux. Pourquoi ne pas profiter de ces bonnes dispositions astrales pour changer meubles, rideaux et batterie de cuisine ?

Citation de la semaine
"Ce qu'un homme ne dit pas est le sel de la conversation" (proverbe japonais).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com


  1. Vous êtes ici
  2. Accueil
  3. Horoscopes
  4. Horoscope de la semaine prochaine
  5. Cancer
1 étoile - Bof...2 étoiles - Peut mieux faire3 étoiles - C'est bien4 étoiles - Très bon5 étoiles - Génial!!: (Pas encore de votes)
Loading...Loading...